MENU
Accueil > Émissions > Sortie de projo > Séries Mania 2019 : on a vu La Dernière Vague (France 2)

Séries Mania 2019 : on a vu La Dernière Vague (France 2)

×

France 2 lancera prochainement sa série fantastique française « La Dernière Vague ». Encore en post-production, nous avons tout de même pu découvrir deux épisodes durant le festival Séries Mania. Deux épisodes qui auront suffi à ce qu’on se fasse notre avis, à découvrir dans la vidéo ci-dessus.

Une compétition de surf à Brizan, dans les Landes. D’un coup, une vague venant d’un arcus stagnant surgit, et les surfeurs disparaissent. De longues heures plus tard, ils refont surface comme par magie. Symptôme du dérèglement climatique ou révolte de la nature, cet événement tragique va bouleverser la vie des habitants de cette paisible station balnéaire.

La Dernière vague suit une série de personnages impactés par cet étrange événement. Les disparus d’abord, qui à leur retour développent des capacités étonnantes, mais également leurs proches. On en vient à penser à Leftovers dans un premier temps, puis aux Revenants. Mais n’allons pas davantage dans la comparaison tant la série de France 2 n’est pas à la hauteur. C’est simple, on n’est jamais parvenu à rentrer dans La Dernière vague et à éprouver le moindre attachement pour ses personnages.

On vous dit plus en détail pourquoi dans la vidéo en une de cet article. Et retrouvez tous nos articles sur Séries Mania sur notre page du festival.26

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

The Boys : les Spice Girls, un dauphin et des explosions dans le trailer

Le 26 juillet Amazon dévoilera sa nouvelle série "The Boys" tirée des bandes dessinées de Garth Ennis. Le programme s'annonce alléchant, comme en atteste la nouvelle bande-annonce mise en ligne par le service américain, aussi sanglante que délirante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis