Séries Mania 2019 : on a vu Missions saison 2 (OCS)

On continue notre découverte de Lille avec Séries Mania. Au programme de cette vidéo, la saison 2 de "Missions" qu'on a pu découvrir en avant première. Voilà notre avis, à chaud, sur les trois premiers épisodes.

En 2017, OCS lançait Missionsune série de science-fiction française et ambitieuse. Durant la première saison, un milliardaire philanthrope décidait de financer une expédition pour Mars avec à ses côtés une équipe de scientifiques et d'astronautes. Les choses ne se déroulaient évidemment pas comme prévu. Et après la découverte de secrets sur l’origine de l'humanité, l'équipe repartait en laissant derrière eux l'un de leurs membres, Jeanne.

Pour la saison 2, cinq ans ont passé depuis le retour de l’équipage d’Ulysse sur Terre. Les souvenirs et les traumatismes du premier voyage vers Mars hantent encore chacun des survivants de la mission. Mais une vision de Jeanne, partagée par chacun d’eux, va tout changer. Désormais ils en sont sûrs : Jeanne est vivante. Quelque part.

Après le succès de la première saison de Missions, on était impatient de voir la suite. Il aura finalement fallut attendre presque deux ans pour voir arriver cette saison 2. Nous avons pu en découvrir les trois premiers épisodes lors du festival Séries Mania 2019. Trois épisodes qui maintiennent la série dans beaucoup de mystère mais sont plus que prometteurs pour la suite de la saison. On vous dit ce qu'on en a pensé à la sortie de la projection.

Voir aussi

Obi-Wan Kenobi : la série devait initialement être une trilogie de films

Obi-Wan Kenobi : la série devait initialement être une trilogie de films

La série « Obi-Wan Kenobi » avait initialement été pensée non pas comme un seul film, mais comme une trilogie. Voici à quoi aurait ressemblé cette saga sur le célèbre Jedi.