Date de sortie
3 décembre 2003
Durée
2h 10min
Langue
anglais
Imdb
3.9 pour 312 908 notes

Synopsis et détails Love Actually

L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts… Pour le nouveau Premier Ministre britannique, il va prendre la jolie forme d’une jeune collaboratrice. Pour l’écrivain au coeur brisé parti se réfugier dans le sud de la France, il surgira d’un lac. Il s’éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre. Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu’il aime. Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l’amour est l’enjeu, le but, mais également la source d’innombrables complications. À l’approche de Noël, à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter.

Titre original
Love Actually
Box Office
244 931 766,00 $US
Année de Production
Budget
40 000 000,00 $US

Dernières news Love Actually

Love Actually, la suite : De nouvelles images avec Hugh Grant dévoilées

lundi 06 mars 2017
Il est de retour ! Alors que la suite de "Love Actually" est attendue sur nos écrans dans les semaines à venir, Hugh Grant était de tournage ce week-end... et il n'était seul ! La preuve avec ces images qui raviront tous les nostalgiques de cette célèbre comédie romantique !Lire la suite »

« Love Actually » : une suite prévue pour bientôt !

jeudi 16 février 2017
Que les fans du cultissime « Love Actually » se réjouissent : l’ultime film de Noël va bientôt avoir droit à une suite, 14 ans après sa sortie …Lire la suite »

Bandes-annonces et extraits Love Actually

Photos du film (22) Love Actually

Actrices et Acteurs Love Actually

Keira Knightley

Keira Knightley

Rôle : Juliet
Heike Makatsch

Heike Makatsch

Rôle : Mia
Emma Thompson

Emma Thompson

Rôle : Karen
Laura Linney

Laura Linney

Rôle : Sarah

Vous aimerez aussi