image de fond
Accueil > films > Drame > Harrison’s Flowers

Harrison’s Flowers

Avec
Durée
2h 10min
Réalisé par
Langue
anglais

Synopsis et détails Harrison’s Flowers

Octobre 1991. Harrison Lloyd, grand reporter photographe à Newsweek, est envoyé en Yougoslavie pour « couvrir les débuts d’un conflit mineur »…
Personne, à cette époque, ne comprend encore cette guerre. Pour tous, la Yougoslavie est une entité et les mots « Croates », « Serbes », « Kosovars »… »nettoyage ethnique » sont loin de faire partie de notre vocabulaire.
Sarah, la femme de Harrison Lloyd a fait promettre à son mari d’être revenu pour l’anniversaire de leur fils. Il promet, part, tarde à rentrer, est porté disparu du côté de Osijiek, non loin de Vukovar, dans le nord de la Croatie. Quelques jours après, L’Associated Press annonce sa mort.
Le monde s’écroule pour Sarah Lloyd, mais, aux frontières de sa douleur, une certitude lui vient, certitude qu’elle confie à son frère : « Il n’est pas mort. Quelque chose en moi se serait cassé s’il était mort. Quelque chose aurait arrêté de battre. »
Début Novembre 1991. La guerre entre Croates et Serbes est dans sa phase la plus violente et Sarah Lloyd décolle de JFK pour ce qu’on appelle déjà l’ex-Yougoslavie.

Titre original
Harrison's Flowers
Box Office
-
Année de Production
Budget
-

Bandes-annonces et extraits Harrison’s Flowers

Photos du film (2) Harrison’s Flowers

Actrices et Acteurs Harrison’s Flowers

Andie MacDowell

Andie MacDowell

Rôle : Sarah Lloyd
Elias Koteas

Elias Koteas

Rôle : Yeager Pollack
Brendan Gleeson

Brendan Gleeson

Rôle : Marc Stevenson
Adrien Brody

Adrien Brody

Rôle : Kyle Morris

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis