MENU
Date de sortie
28 novembre 2018
Genre
Réalisé par
Langue
français
Imdb
3.5 pour 86 notes

Synopsis et détails Sauver ou périr

Franck est Sapeur-Pompier de Paris. Il sauve des gens. Il vit dans la caserne avec sa femme qui accouche de jumelles. Il est heureux. Lors d’une intervention sur un incendie, il se sacrifie pour sauver ses hommes. A son réveil dans un centre de traitement des Grands Brûlés, il comprend que son visage a fondu dans les flammes. Il va devoir réapprendre à vivre, et accepter d’être sauvé à son tour.

Titre original
Sauver ou périr
Box Office
-
Année de Production
Budget
-

Critique Sauver ou périr

Sauver ou périr : préparez vos mouchoirs !

lundi 26 novembre 2018
CRITIQUE FILM - Second film de Frédéric Tellier, quatre ans après "L’Affaire SK1", « Sauver ou périr » est un film bouleversant qui embarque le spectateur aux côtés d’un héros du quotidien, dont la vie bascule brutalement et l'amène à faire peau neuve.Lire la suite »

News en vidéo Sauver ou périr

Sauver ou périr : rencontre avec le réalisateur Frédéric Tellier

mercredi 28 novembre 2018
Il est le réalisateur de "Sauver ou périr", un drame émouvant sur la reconstruction d'un sapeur-pompier parisien gravement blessé au feu. Nous avons rencontré Frédéric Tellier pour parler de son film, à la fois récit d'un héroïsme silencieux et touchante histoire d'amour. Lire la suite »

Sauver ou périr : rencontre avec Pierre Niney et Anaïs Demoustier

mardi 27 novembre 2018
Franck est Sapeur-Pompier de Paris. Il sauve des gens. Il vit dans la caserne avec sa femme qui accouche de jumelles. Il est heureux. Lors d’une intervention sur un incendie, il se sacrifie pour sauver ses hommes. À son réveil dans un centre de traitement des Grands Brûlés, il comprend que son visage a fondu dans les flammes. Il va devoir réapprendre à vivre, et accepter d’être sauvé à son tour.A l’occasion de la sortie en salles le 28 novembre 2018 de "Sauver ou périr", nous avons rencontré Pierre Niney et Anaïs Demoustier. L'interview vidéo est à découvrir ci-dessus.Lire la suite »

Sauver ou périr : Pierre Niney et Anaïs Demoustier touchants dans le premier trailer

vendredi 13 juillet 2018
Dans le prochain long-métrage de Frédéric Tellier, Pierre Niney campe un pompier désabusé au visage fondu par les flammes. Incident qui chamboule inexorablement son ménage avec sa femme, jouée par Anaïs Demoustier. Lire la suite »

Bandes-annonces et extraits Sauver ou périr

Actrices et Acteurs Sauver ou périr

Pierre Niney

Pierre Niney

Rôle : Franck
Anaïs Demoustier

Anaïs Demoustier

Rôle : Cécile
Damien Bonnard

Damien Bonnard

Rôle : Marlo
Vincent Rottiers

Vincent Rottiers

Rôle : Martin

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis