MENU
Accueil > films > 1962 > Something’s Got to Give

Something’s Got to Give

Sortie
Prochainement
Genre
Réalisé par

Synopsis et détails Something’s Got to Give

C’est la Fox qui l’oblige à s’engager sur ce projet afin d’honorer son contrat. L’actrice doit jouer une femme qui, après 5 ans d’absence, rentre chez elle. Elle découvre qu’elle est passée pour morte et apprend que son mari s’est remarié.
Malheureusement, le film n’a pas été achevé puisque l’actrice est décédée pendant le tournage. On ne connaîtra donc jamais la dernière version de Something’s Got to Give. Cependant, les quelques plans qui ont été tournés sont devenus des images symboliques de Marilyn (la scène nue dans la piscine notamment), qui ont fait le tour du monde.

En avril 1962, au moment où le tournage de Something’s Got to Give doit commencer, Marilyn est déjà très fragile psychologiquement. Le film en subit les conséquences. Malade, dépressive et soucieuse, l’actrice ne se rend que rarement sur le plateau. En attendant la star, le réalisateur tourne toutes les scènes où elle n’apparaît pas. Le temps passe, le tournage avance et Marilyn devient indispensable.
Agacée par les caprices de la star, l’équipe craque. Marilyn Monroe est renvoyée du tournage de Something’s Got to Give.
Devenue vite irremplaçable, l’actrice est sur le point d’être réengagée au bout de quelques semaines. Mais l’aventure s’arrête là.
Marilyn n’aura pas l’occasion de reprendre son rôle, puisqu’elle meurt dans la nuit du 4 au 5 août, chez elle, dans des conditions encore mystérieuses…

Titre original
Something's Got to Give
Box Office
-
Année de Production
Budget
-
Production

Actrices et Acteurs Something’s Got to Give

Cyd Charisse

Cyd Charisse

Rôle : Bianca Russell Arden

Dean Martin

Dean Martin

Rôle : Nicholas 'Nick' Arden

Marilyn Monroe

Marilyn Monroe

Rôle : Ellen Wagstaff Arden

Tom Tryon

Tom Tryon

Rôle : Steven Burkett / Adam

En relation Something’s Got to Give

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis