MENU
Accueil > films > 2003 > La Fille

La Fille

Sortie
10 décembre 2003 Sorti
Durée
1h 30min
Genre
Réalisé par

Synopsis et détails La Fille

Ricardo Monteiro est un producteur de télévision à succès, spécialisé dans les reality show. Agé de 45 ans, il vient de recevoir une récompense pour la série télévisée la plus populaire de l’année. Au même instant, sa fille de 18 ans, Leonor, lui lance un ultimatum. S’il ne rentre pas ce même soir pour fêter son anniversaire, il ne la reverra jamais…
Mais Ricardo est distrait par ses affaires et d’autres obligations, et manque le dernier vol qui lui permettait de rentre chez lui. Quand il arrive finalement le lendemain, l’appartement est vide, et Leonor est partie. Ricardo pense qu’il s’agit seulement d’un jeu. Mais l’absence de coups de téléphone le rend inquiet et il commence à chercher sa fille.
Il s’aperçoit alors qu’elle a quitté l’école et qu’elle n’a plus repris contact avec ses amis depuis longtemps. Une jeune fille prénommée Sara prend contact avec lui. Elle lui dit être une amie de Leonor et pouvoir l’aider à la retrouver. Ensemble, ils partent à la recherche de Leonor. Sara conduit le père dans les bars, des nights clubs, toutes sortes d’endroits que Ricardo n’aurait jamais rattachés à sa fille.
Petit à petit, l’image qu’il avait de Leonor change, correspondant de plus en plus à celle de Sara. Cette dernière, qui souhaite devenir présentatrice dans une émission de Ricardo, joue le jeu, prétendant être sa fille. Pour celui-ci, Sara devient Leonor.
Quand il l’enferme dans la chambre de Leonor, Sara commence à comprendre pourquoi elle s’est enfuie.

Titre original
A Filha
Box Office
-
Année de Production
Budget
-

Actrices et Acteurs La Fille

En relation La Fille

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis