MENU
image de fond
Accueil > films > 2004 > CHEONG POONG MYUNG WOL

CHEONG POONG MYUNG WOL

Sortie
Prochainement
Genre
Réalisé par

Synopsis et détails CHEONG POONG MYUNG WOL

 » Vent frais, lune claire  » est une école militaire d’élite fondée avec le soutien du peuple qui aspire à un monde en paix et prospère.
Les meilleur sabreurs de l’école Ji-hwan (CHOI Min-soo) et Gyu-yeop (CHO Jae-hyun), échangent dès leur première rencontre des serments d’amitié, jurant de vivre et de mourir ensemble.
Une fois leur formation terminée, Gyu-yeop est envoyé dans une unité militaire éloignée à la frontière tandis que Ji-hwan, est nommé officier dans la garnison qui défend le palais royal. Un coup d’Etat se produit et Gyu-yeop et ses hommes sont capturés par les insurgés. Les troupes rebelles menacent Gyu-yeop : s’il ne collabore pas, ses hommes seront exécutés. Confronté à un choix difficile, Gyu-yeop choisit la vie de ses hommes plutôt que la justice. Désormais en première ligne du coup d’Etat, Gyu-yeop attaque le palais où, en pleine scène de chaos, de carnage et de destruction, il plante son sabre dans la poitrine de Ji-hwan. Mortellement blessé par son ami, Ji-hwan s’écroule.
Cinq ans plus tard, de mystérieux meurtres ont lieu, dont les victimes sont les meneurs du coup d’Etat. Un ninja qui manie son arme avec une adresse divine passe prestement les gardes et tue ses proies. Désormais surnommé  » le boucher  » et plus haut responsable militaire depuis le coup d’Etat réussi, la Cour royale ordonne à Yoon Gyu-yeop, d’arrêter et de punir ce ninja. Un témoin certifie avoir vu les mots « Vent frais, lune claire » gravés sur la lame de son sabre. Il est alors persuadé que Ji-hwan est revenu pour se venger.

Titre original
CHEONG POONG MYUNG WOL
Box Office
-
Année de Production
Budget
-
Production

Photos du film (5) CHEONG POONG MYUNG WOL

Actrices et Acteurs CHEONG POONG MYUNG WOL

Vous aimerez aussi

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis