MENU
image de fond
Accueil > films > 1935 > Ruggles of red Gap

Ruggles of red Gap

Durée
1h 26min
Réalisé par

Synopsis et détails Ruggles of red Gap

Au matin d’une partie de poker qui a duré une partie de la nuit, le Duc de Burnstead, en voyage à Paris, est dans l’obligation d’annoncer à son domestique, le fidèle Marmaduke Ruggles, qu’il l’a perdu au jeu et que, de ce fait, celui-ci est maintenant au service d’Egbert Floud et de sa femme, un couple d’américains de passages.
Madame Floud est une personne ultra-snob qui est fort heureuse de « posséder » Ruggles dont elle espère qu’il apprendra à son mari les bonnes manières. Egbert est un sympathique excentrique qui veut vivre à sa guise mais se trouve brimé par les aspirations de sa femme.
Arrive en Amérique, le couple Floud est fier de présenter à tous le nouveau venu, baptisé pour la circonstance « Colonel Ruggles ». Et bientôt toute la petite société est conquise par les bonnes manières, l’accent, l’élégance sympathique un peu hautaine de Ruggles qui devient un véritable personnage aimé de tous.
Quand le Duc de Burnstead viendra en touriste à Red Gap et se proposera de reprendre Ruggles, l’ancien domestique refusera, conquis par le climat d’indépendance réelle qui règne en Amérique.
Grâce au local que lui a donné la mère de Madame Floud, Ruggles ouve un grand restaurant « chic » promis à un évident succès.

Titre original
Ruggles of red Gap
Box Office
-
Année de Production
Budget
-

Bandes-annonces et extraits Ruggles of red Gap

Photos du film (9) Ruggles of red Gap

Actrices et Acteurs Ruggles of red Gap

Charles Laughton

Charles Laughton

Rôle : Colonel Marmaduke
Charles Ruggles

Charles Ruggles

Rôle : Egbert Floud
Mary Boland

Mary Boland

Rôle : Mrs Effle Floud
Baby Richard Lord Cezon

Baby Richard Lord Cezon

Rôle : Baby Judson

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis