MENU
Statut
19 mai 2010
Sortie
mis á jour 7 juillet 2018
Durée
1h 31min
Genre
Réalisé par
Langue
français

Synopsis et détails Les Secrets

Aicha, Radia et leur mère vivent à l’écart du monde dans une maison à l’abandon dans laquelle elles ont déjà travaillé comme domestiques. L’équilibre de leur quotidien vacille le jour où un jeune couple vient s’installer dans la maison. Les trois femmes cachent leur existence aux nouveaux venus de peur d’attirer l’attention sur leur situation et d’être chassées.
En effet, elles cachent un secret inavoué lié au lieu. Mais Aicha, la plus jeune des deux sœurs, est néanmoins attirée par ces nouveaux venus. Surtout par Salma, la jeune fille pleine de vie qui incarne tout ce qu’Aicha n’est pas et désire d’être. Elle lui renvoie l’image d’une féminité qu’elle ne trouve pas autour d’elle. La mère et Radia, la sœur aînée, sont dans un rapport plus hostile envers ce qu’incarnent les nouveaux venus.
Quand Salma découvre l’existence de ces femmes, elles se voient obligées de la séquestrer. La captivité de Salma va exacerber plus encore les frustrations des deux sœurs et par ce rapprochement jusqu’à l’intime, l’appel du corps va se faire plus insistant.
Durant sa captivité, Salma va découvrir le monde des trois femmes et après un temps de révolte, elle va les comprendre, percevoir leurs angoisses, accéder à leur jardin secret. Elle va réveiller des douleurs passées et va les obliger de se confronter à la réalité au lieu de la fuir. Salma de son côté va prendre du recul quant à sa vie antérieure et va découvrir la trahison de son compagnon, sa différence, et aussi ce qui la rapproche des femmes…

Titre original
Les Secrets
Box Office
-
Année de Production
Budget
-

Bandes-annonces et extraits Les Secrets

Photos du film (4) Les Secrets

Actrices et Acteurs Les Secrets

Hafsia Herzi

Hafsia Herzi

Rôle : Aïcha
Rim El Benna

Rim El Benna

Rôle : Selma
Soundos Belhassen

Soundos Belhassen

Rôle : Radhia

Vous aimerez aussi

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis