Date de sortie
4 mai 2005
Age minimum
Non
Avec
Orlando Bloom, Eva Green, Jeremy Irons, Marton Csokas Plus » Chargement…
Durée
2h 25min
Genre
Action, Aventure, Drame, GuerrePlus » , Histoire « Moins
Réalisé par
Langue
anglais
Imdb
3.6 pour 212 459 notes

Synopsis et détails Kingdom of Heaven

En perdant sa femme et son fils, Balian, un jeune forgeron, a presque perdu la foi. Alors qu’il pleure leur disparition, un chevalier vient le trouver. Godefroy d’Ibelin est un croisé, un baron du roi de Jérusalem ayant pour mission de préserver la paix en Terre Sainte. Il révèle à Balian qu’il est son père et lui demande de l’accompagner jusqu’à la Ville sainte.
Balian accepte, mais Godefroy tombe dans une embuscade. Juste avant de mourir, le père transmet à son fils son titre et ses terres à Jérusalem. Entre la deuxième et la troisième croisade, une paix fragile règne sur la Ville sainte, grâce aux efforts du Roi chrétien, Baudouin IV et à la modération du légendaire chef musulman, Saladin. Les habitants de confession chrétienne, musulmane et juive coexistent pacifiquement. Malade, les jours de Baudouin sont comptés et le fanatisme, l’appât du gain et la jalousie menacent la trêve.
D’une intégrité sans faille et lié par son noble serment, Balian se retrouve en terre étrangère, au service d’un roi déclinant. Il y rencontre Sibylle, la sœur du roi mourant, une jeune femme aussi belle qu’énigmatique.
C’est à Jérusalem que Balian deviendra le plus valeureux et le plus héroïque des chevaliers, accomplissant un destin que personne ne pouvait imaginer…

Titre original
Kingdom of Heaven
Box Office
211 643 158,00 $US
Année de Production
Budget
130 000 000,00 $US

Bandes-annonces et extraits Kingdom of Heaven

Photos du film (25) Kingdom of Heaven

Actrices et Acteurs Kingdom of Heaven

Orlando Bloom

Orlando Bloom

Rôle : Balian de Ibelin
Eva Green

Eva Green

Rôle : Sibylla
Jeremy Irons

Jeremy Irons

Rôle : Tiberias
Marton Csokas

Marton Csokas

Rôle : Guy de Lusignan

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis