MENU
Sortie
27 novembre 2019
Avec
Durée
1h 42min
Réalisé par
Langue
anglais
Public
3.3 pour 4 035 notes

Synopsis et détails Last Christmas

Kate traîne derrière elle une série de mauvaises décisions et erre dans Londres au son des grelots accrochés à ses bottes de lutin, seul emploi qu’elle ait réussi à décrocher dans une boutique de Noël. C’est pourquoi elle n’en croit pas ses yeux quand elle rencontre Tom qui semble voir en elle bien plus que ce qu’elle laisse paraître. Alors que la ville se pare de ses plus beaux atours pour les fêtes de fin d’année, rien ne semblait les prédisposer à nouer une relation. Mais parfois, il suffit de laisser opérer la magie de Noël, d’ouvrir son cœur et d’y croire…

Titre original
Last Christmas
Box Office
-
Année de Production
Budget
-

News en vidéo Last Christmas

Last Christmas : Emilia Clarke joue les romantiques

mercredi 25 septembre 2019
Emilia Clarke en a fini avec son rôle de Daenerys dans "Game of Thrones", la voici de retour sur les écrans de cinéma dans un nouveau film romantique, "Last Christmas", signé Paul Feig. La bande-annonce est à découvrir en une de l'article.Lire la suite »

Dernières news Last Christmas

Last Christmas : première image du film de Paul Feig avec Emilia Clarke

mercredi 23 janvier 2019
Après le buddy movie ("Les Flingueuses"), le film d'espionnage ("Spy") ou encore le thriller à tiroirs ("L'Ombre d'Emily"), Paul Feig s'apprête à revisiter le film de Noël avec son prochain long-métrage. Baptisée "Last Christmas" en référence au tube de George Michael, cette comédie romantique nous emmènera dans les rues enneigées de Londres, où Emilia Clarke et Henry Golding tomberont follement amoureux l'un de l'autre, comme le laisse supposer la première photo.Lire la suite »

Bandes-annonces Last Christmas

Photos du film (1) Last Christmas

Actrices et Acteurs Last Christmas

Emilia Clarke

Emilia Clarke

Rôle : Kate

Henry Golding

Henry Golding

Rôle : Tom

Emma Thompson

Emma Thompson

Rôle : Adelia

En relation Last Christmas

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis