MENU
Sortie
2 octobre 2019 En production
Genre
Réalisé par
Langue
français
Public
3 pour 10 notes

Synopsis et détails J'irai où tu iras

Vali et Mina sont deux sœurs que tout oppose, éloignées par les épreuves de la vie. L’une est chanteuse, rêveuse et émotive. L’autre est thérapeute, distante et rationnelle. Leur père aimant finit par trouver l’occasion rêvée pour les rassembler le temps d’un week-end et tenter de les réconcilier : Vali a décroché une audition à Paris et c’est Mina qui va devoir l’y emmener malgré son mépris pour la passion de sa sœur. C’est une histoire de retrouvailles, une histoire d’amour entre deux sœurs, l’histoire d’une famille qui s’aime mais qui ne sait plus se le dire.

Titre original
J'irai où tu iras
Box Office
-
Année de Production
Budget
-

Critique J'irai où tu iras

J'irai où tu iras : couper le cordon familial

lundi 30 septembre 2019
CRITIQUE / AVIS FILM – Dans "J’irai où tu iras", une ode à l'amour maladroit entre deux sœurs, Géraldine Nakache tente de reconstituer le duo magique avec Leïla Bekhti de "Tout ce qui brille" mais ne convainc pas complètement.Lire la suite »

News en vidéo J'irai où tu iras

J'irai où tu iras : Géraldine Nakache et Leïla Bekhti à nouveau réunies

jeudi 05 septembre 2019
Après "Tout ce qui brille" et "Nous York", Géraldine Nakache et Leïla Bekhti collaborent de nouveau. Le film est une comédie appelée "J'irai où tu iras" et signée cette fois-ci Géraldine Nakache en solitaire ! Découvrez la bande-annonce en une.Lire la suite »

Bandes-annonces J'irai où tu iras

Actrices et Acteurs J'irai où tu iras

En relation J'irai où tu iras

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis