MENU
image de fond
Accueil > films > 2010 > Freddy : Les Griffes de la nuit

Freddy : Les Griffes de la nuit

Sortie
12 mai 2010 Sorti
Avec
Durée
1h 35min
Réalisé par
Langue
anglais
Public
2.6 pour 73 590 notes

Synopsis et détails Freddy : Les Griffes de la nuit

Nancy, Kris, Quentin, Jesse et Dean habitent Elm Street, au cœur d’une banlieue résidentielle semblable à des milliers d’autres – paisible, proprette et sans histoire… Mais depuis quelque temps, ces cinq jeunes sont hantés chaque nuit par le même cauchemar oppressant : un homme à la voix caverneuse surgit des ténèbres.
Vêtu d’un t-shirt rouge et vert lacéré, il dissimule sous un vieux chapeau son visage atrocement brûlé et défiguré. Sa main droite, gantée, est munie de quatre longues griffes d’acier plus tranchantes que des lames de rasoir…
L’intrus règne en maître absolu sur leurs nuits. Il habite et contrôle leurs rêves sitôt qu’ils s’assoupissent. Ses proies ne peuvent lui échapper qu’en se réveillant. Lorsqu’un des leurs meurt de mort violente, les quatre autres comprennent que leur cauchemar est devenu réa- lité, et qu’ils ne survivront qu’aussi longtemps qu’ils résisteront au sommeil. Que cache ce mystère? Les quatre rescapés se heurtent au silence coupable de leurs parents. Leur seul espoir : in- terroger le passé, plonger au cœur du plus démentiel et du plus terrifi ant des cauchemars.
Un cauchemar nommé Freddy…

Titre original
A Nightmare on Elm Street
Box Office
115 664 037,00 $US
Année de Production
Budget
35 000 000,00 $US

News en vidéo Freddy : Les Griffes de la nuit

Halloween : ces histoires vraies qui ont inspiré le cinéma d’horreur (part 3)

vendredi 27 octobre 2017
Nous continuons notre story sur ces histoires vraies qui ont inspiré les films d’horreurs. Pour cette troisième partie, nous allons vous conter la véritable histoire derrière le film “les griffes de la nuit”, celle du tueur d'ados, Freddy Krueger de Wes Craven.Lire la suite »

Robert Englund redevient Freddy Krueger pour les besoins d’un documentaire

jeudi 02 février 2017
Alors que de nombreuses sagas horrifiques cultes reviendront sur les écrans en 2017 ("Chucky", "Vendredi 13", "Saw", "Hellraiser"), la franchise des "Griffes de la nuit", qui a popularisé le croque-mitaine Freddy Krueger qui hantait les nuits de la jeunesse américaine avec des cauchemars atroces, est au point mort. Le remake de Samuel Bayer avec Jackie Earle Haley en 2010 n’a pas permis aux studios Hollywoodiens de relancer une série de films. Un documentaire américain prévu pour 2017 pourrait fort heureusement redonner espoir aux fans de la saga culte "Freddy". Lire la suite »

Bandes-annonces Freddy : Les Griffes de la nuit

Photos du film (76) Freddy : Les Griffes de la nuit

Actrices et Acteurs Freddy : Les Griffes de la nuit

Rooney Mara

Rooney Mara

Rôle : Nancy Holbrook

Jackie Earle Haley

Jackie Earle Haley

Rôle : Freddy Krueger

Kyle Gallner

Kyle Gallner

Rôle : Quentin Smith

Katie Cassidy

Katie Cassidy

Rôle : Kris Fowles

En relation Freddy : Les Griffes de la nuit

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis