MENU
Date de sortie
17 octobre 2018
Avec
Matt Dillon, Bruno Ganz, Uma Thurman, Siobhan Fallon Plus » Chargement…
Durée
2h 35min
Réalisé par
Langue
anglais
Imdb
3.4 pour 543 notes

Synopsis et détails The House That Jack Built

États-Unis, années 70. Nous suivons le très brillant Jack à travers cinq incidents et découvrons les meurtres qui vont marquer son parcours de tueur en série. L’histoire est vécue du point de vue de Jack. Il considère chaque meurtre comme une œuvre d’art en soi. Alors que l’ultime et inévitable intervention de la police ne cesse de se rapprocher (ce qui exaspère Jack et lui met la pression) il décide – contrairement à toute logique – de prendre de plus en plus de risques. Tout au long du film, nous découvrons les descriptions de Jack sur sa situation personnelle, ses problèmes et ses pensées à travers sa conversation avec un inconnu, Verge. Un mélange grotesque de sophismes, d’apitoiement presque enfantin sur soi et d'explications détaillées sur les manœuvres dangereuses et difficiles de Jack.

Critique The House That Jack Built

The House that Jack Built : hurlement en faveur du Mal

mercredi 16 mai 2018
CRITIQUE FILM - Déclaré persona non-grata à l’issue de la conférence de presse de « Melancholia » en 2012, Lars Von Trier a pourtant fait son retour à Cannes pour son « The House That Jack Built », présenté Hors Compétition et où l’on plonge dans l'esprit torturé d’un tueur en série incarné par Matt Dillon.Lire la suite »

News en vidéo The House That Jack Built

The House That Jack Built : images choquantes pour le nouveau Lars Von Trier

mercredi 16 mai 2018
"The House That Jack Built", nouveau film signé Lars von Trier, dévoile de nouvelles images dans une bande-annonce complètement détonante qui fait froid dans le dos... gloup.Lire la suite »

The House That Jack Built : premier teaser pour le nouveau Lars von Trier

jeudi 19 avril 2018
Premier teaser pour "The House That Jack Built", le film de Lars von Trier, qui risque de faire polémique à Cannes !Lire la suite »

Dernières news The House That Jack Built

Cannes 2018 : premier aperçu d'Uma Thurman dans The House That Jack Built

vendredi 27 avril 2018
Quelques jours avant le lancement du Festival de Cannes, on découvre de nouvelles images du tant attendu film de Lars von Trier.Lire la suite »

Cannes 2018 : les films à suivre hors compétition

dimanche 22 avril 2018
Le 71ème Festival de Cannes approche à grand pas. Pour vous faire patienter, et tandis que les annonces des sélections se succèdent, voici la liste des 50 films que l’on attend à Cannes cette année, classés par sélection. Focus sur les films hors compétition et en séances spéciales pour cette troisième partie.Lire la suite »

Bandes-annonces et extraits The House That Jack Built

Photos du film (5) The House That Jack Built

Actrices et Acteurs The House That Jack Built

Matt Dillon

Matt Dillon

Rôle : Jack
Bruno Ganz

Bruno Ganz

Rôle : Verge
Uma Thurman

Uma Thurman

Rôle : Lady 1
Siobhan Fallon

Siobhan Fallon

Rôle : Lady 2

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis