MENU
Sortie
11 juillet 2001 Sorti
Durée
1h 40min
Réalisé par
Langue
anglais
Public
2.7 pour 10 956 notes

Synopsis et détails Replicant

Depuis longtemps, Garrotte, le tueur en série surnommé « La Torche », hante les jours et les nuits de Jake Riley, un inspecteur de police qui s’est juré de l’arrêter. Autrefois idéaliste et large d’esprit, Jake en a suffisamment appris sur la nature humaine pour devenir cynique, cachant ses désillusions sous un humour caustique. Les victimes de Garrotte ne cessent de s’accumuler et l’enquête de Jake ne progresse toujours pas, même si l’assassin l’a choisi pour confident et l’appelle à chaque nouveau crime. Ecoeuré, Jake donne sa démission juste au moment où le département secret du gouvernement, la NSA, lui demande de se joindre à un projet top-secret visant à arrêter Garrotte.

La NSA crée un Replicant, un clone issu de l’ADN de Garrotte, dont la croissance a été accélérée afin qu’il atteigne l’âge biologique du tueur. Le Réplicant, double parfait de l’assassin, est doté de capacités télépathiques, mais il lui manque toute l’expérience de la vie…
Tandis que Jake le pilote à contrecoeur à travers les rapides phases de sa vie, de l’enfance à l’adolescence, il développe un lien étrange avec ce double naïf et juvénile de son ennemi juré. Mais le Réplicant est-il vraiment l’innocent perdu qu’il semble être, ou bien une bombe psychotique qui ne demande qu’à exploser ?

Titre original
Replicant
Box Office
-
Année de Production
Budget
17 000 000,00 $US

Bandes-annonces Replicant

Photos du film (71) Replicant

Actrices et Acteurs Replicant

Michael Rooker

Michael Rooker

Rôle : Jake

Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme

Rôle : Replicant / Garrotte

Ian Robison

Ian Robison

Rôle : Reisman

Catherine Dent

Catherine Dent

Rôle : Angie

En relation Replicant

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis