MENU
Accueil > News > Cinéma > Agression sexuelle : la descente aux enfers continue pour Kevin Spacey

Agression sexuelle : la descente aux enfers continue pour Kevin Spacey

A quelques semaines de la sortie de « Tout l’argent du monde » de Ridley Scott, Kevin Spacey va être remplacé, en raison des nouvelles accusations d’agression sexuel dont il fait l’objet.

Le 22 décembre prochain aux Etats-Unis, et le 27 en France, doit sortir le prochain film de Ridley Scott, Tout l’argent du monde. Le film évoquera l’enlèvement du petit fils du millionnaire J. Paul Getty en 1973. Ce dernier devait initialement être interprété par Kevin Spacey, et on pouvait déjà découvrir l’acteur métamorphosé dans la première bande-annonce.

Après House of Cards, nouvelle séparation pour Kevin Spacey

Mais alors que la date de sortie se rapproche, la production serait bouleversée par les nouvelles accusations d’agression sexuel dont fait l’objet l’acteur. C’est alors Christopher Plummer qui aurait été choisis pour remplacer Kevin Spacey au pied levé. Etant donné la date butoir, on ne sait pas bien comment Ridley Scott parviendra à terminer le tournage (et la post-production) à temps, obligé de retourner toutes les scènes avec le comédien.

Ils se sont engagés sur la date du 22/12. Si quelqu’un peut faire en sorte que ça réussisse,  c’est Scott.

A indiqué une source anonyme de chez Sony. Avant Sony, c’est Netflix qui avait rapidement décidé de mettre de côté l’acteur d’House of Cards, qui continue de dégringoler depuis une succession de révélations, faisant ainsi suite à celle d’Anthony Rapp, qui l’accuse d’avances sexuelles lorsqu’il était mineur.

Une enquête ouverte

C’est ce mercredi 8 novembre 2017 que de nouvelles accusations ont émergé. En effet, Heather Unruh, une journaliste, a accusé Kevin Spacey d’agression sexuelle sur son fils de 18 ans en juillet 2016, et aurait porté plainte. L’agression se serait déroulée sur l’île de Nantucket comme l’a expliqué lors d’un point presse à Boston.

En juillet 2016, l’acteur Kevin Spacey a sexuellement attaqué mon fils, tard le soir dans un restaurant-bar de l’île de Nantucket. Spacey lui a commandé verre après verre, et une fois mon fils ivre, il est passé à l’action et l’a attaqué. Il a fourré sa main dans le pantalon de mon fils et a attrapé ses parties génitales.

Troublé, le garçon serait allé se réfugier chez sa grand-mère, et n’aurait alors pas porté plainte sur le moment, « par gêne et par peur ».

L’avocat du jeune homme a confirmé l’ouverture de l’enquête. La police londonienne a également ouvert une enquête contre Kevin Spacey pour une agression sexuelle présumée commise en 2008.

Voir aussi
Spider-Cochon est de retour dans un court métrage prequel à Spider-Man : New Generation

Spider-Cochon, l'un des nombreux Spider-Men du "Spider-Man : New Generation" est de retour dans un court-métrage animé qui explique comment il se retrouve dans l'univers de Miles Morales.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis