Accueil > News > Cinéma > Annabelle 3 : c’est officiel, les Warren seront dans le film

Annabelle 3 : c’est officiel, les Warren seront dans le film

Bonne nouvelle pour tous les fans de la saga Conjuring ! Les époux Warren, célèbres démonologues interprétés par Vera Farmiga et Patrick Wilson, viennent d’être officiellement annoncés au casting du prochain spin-off de la saga, le très attendu Annabelle 3. Et pour cause. La victime de la maléfique poupée sera cette fois-ci…leur propre fille.

Stars des deux premiers films Conjuring réalisés par James Wan, Lorraine et Ed Warren campés par Vera Farmiga et Patrick Wilson ne combattaient jusqu’à présent les démons que dans les films originaux et n’avaient jamais pris part aux différents spin-offs de la saga composés d’Annabelle, Annabelle 2 et La Nonne. Ça sera différent pour le très attendu Annabelle 3 puisque les deux acteurs ont officiellement été annoncés au casting du film qui sortira dans nos salles à l’été prochain.

Dans l’ombre de leur fille

Mais contrairement aux deux films Conjuring, les Warren, démonologues de leur métier, n’occuperont pas le haut de l’affiche d’Annabelle 3 mis en scène par Gary Dauberman. L’histoire tournera en effet autour de leur fille, interprétée par la prometteuse Mckenna Grace, qui se retrouvera, au grand dam de ses parents, victime de la maléfique poupée. On vous rappelle qu’Annabelle a élu domicile chez les Warren, dans un musée consacré aux objets ayant accueilli des esprits démoniaques. D’ailleurs, James Wan avait révélé lors de la dernière Comic Con de ScareDiego qu’Annabelle 3 serait semblable à « la nuit au musée avec Annabelle ».

Aux côtés de Mckenna Grace, Vera Farmiga et Patrick Wilson, nous retrouverons Madison Iseman, récemment vue dans Jumanji : bienvenue dans la jungle, dans le rôle de la baby-sitter de la fille des Warren. Compte tenu le passif de sa profession dans les films d’horreur, on ne donne pas très cher de sa peau.

Un troisième volet attendu

Après avoir assisté à ses origines dans les deux premiers volets (dont le deuxième fût une très jolie surprise), Annabelle va revenir à la maison, chez les Warren. Cette nouvelle nous met bien évidemment en joie, sachant que les spin-offs de la saga n’ont jamais atteint la qualité des deux films Conjuring. Avec le retour de la famille, on espère que ce troisième opus saura nous donner quelques sueurs froides…

Nous restons confiants ! S’il s’agit de la première réalisation de Gary Dauberman, l’homme connaît déjà parfaitement l’univers de Conjuring puisqu’il a signé les scénarios des deux premiers films Annabelle, ainsi que celui de La Nonne, dernier spin-off en date qui fait des merveilles au box-office international. Nous lui devons également le scénario du récent remake de Ça, plus gros succès horrifique de tous les temps, et véritable réussite horrifique.

Annabelle 3 est attendu en salles en juillet 2019. Quant à Conjuring 3, il semblerait que le remplaçant de James Wan ait été trouvé…

Voir aussi

Les créateurs de Dark préparent une série horrifique pour Netflix

Dark est sans aucun doute LA belle surprise sérielle de la fin d'année 2017. Première création originale allemande, le show créé par Jantje Friese et Baran bo Odar nous entraînait aux limites de la science-fiction avec dix épisodes d'une très grande maîtrise, aussi bien narrative que visuelle. Très bien accueillie par le public, cette première saison a convaincu la plateforme de lancer rapidement la production de la deuxième, qui est actuellement en tournage en Allemagne. Mais la collaboration entre Netflix et les deux créateurs ne s'arrête pas là puisque ces derniers sont actuellement en train de plancher sur une nouvelle série horrifique intitulée 1899.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis