MENU
Accueil > News > Cinéma > Annabelle 3 : explorez le musée occulte des Warren dans cette vidéo VR

Annabelle 3 : explorez le musée occulte des Warren dans cette vidéo VR

À l’occasion de la sortie d’Annabelle 3, Warner a mis en ligne une vidéo qui permet de déambuler dans le musée occulte des Warren. L’occasion de se plonger de nouveau dans l’univers terrifiant de Conjuring. Oserez-vous la regarder dans le noir ?

Depuis quelques années avec l’arrivée des casques de réalité virtuelle, les distributeurs de films en profitent pour diffuser du contenu spécialement créé pour ces dispositifs afin d’immerger totalement les spectateurs dans l’ambiance du film. Si certaines vidéos en VR permettent de découvrir les coulisses du film après la sortie comme Paramount l’avait fait pour Mission Impossible : Fallout, d’autres distributeurs mettent en ligne des contenus en amont des sorties pour teaser l’arrivée de futurs films. C’est le cas de Warner avec Annabelle 3.

Visitez le musée occulte des Warren…si vous osez

Si vous êtes un connaisseur de la saga horrifique Conjuring, vous savez que le couple de démonologues Ed et Lorraine Warren (dont les histoires vraies ont inspiré la saga) entreposait leurs artefacts maudits dans une pièce spéciale, devenue au fil des années un musée occulte. C’est d’ailleurs entre ces murs que la poupée démoniaque Annabelle a pour la première fois fait son apparition sur nos écrans dans Conjuring de James Wan sorti en 2013. Six ans et deux spin-offs plus tard, elle est enfin de retour à la maison dans Annabelle : la maison du mal attendu sur nos écrans le 10 juillet prochain. Pour nous replonger dans l’ambiance terrifiante de Conjuring, Warner Bros a donc mis en ligne une vidéo à 360° compatible avec les casques VR, dans laquelle il est possible de visiter le musée occulte des Warren :

Avec sa musique anxiogène et ses objets maudits, Warner nous plonge dans l’ambiance de ce troisième volet consacré à Annabelle de la plus belle des façons. Si vous remarquez bien, une mariée apparaît dans la vidéo. Il s’agit d’un nouveau personnage tout simplement baptisé « The Bride » qui possède les propriétaires de la robe maudite…

Annabelle : la maison du mal sortira dans les salles françaises le 10 juillet 2019. Comme indiqué précédemment, l’action se déroulera dans la maison d’Ed et Lorraine Warren et la victime de la poupée sera cette fois-ci Judy Warren, leur propre fille.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Pixar annonce un nouveau film titré Soul

"En Avant" ne sera pas le seul film Pixar de 2020. Un autre projet intitulé "Soul" vient d'être dévoilé, pour une sortie prévue durant l'été. Réalisé par Pete Docter, cette nouvelle aventure en provenance du talentueux studio d'animation a déjà un synopsis intrigant.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis