Annabelle 3 : les premiers détails sur le film révélés

Annabelle 3 : les premiers détails sur le film révélés

La poupée démoniaque sera de retour en salles très bientôt dans un nouveau volet qui commence à se dévoiler.

Depuis son apparition dans Conjuring en 2013, Annabelle ne cesse d’hanter l’esprit des spectateurs. Après deux films solo sortis en 2014 et 2017, elle sera au centre d’un troisième volet, qui devrait se dérouler juste avant les événements de Conjuring.

Annabelle revient à la maison

Alors que les deux premiers volets s’intéressaient aux origines de la terrible poupée et à ses malheureuses victimes, le troisième film attendu dans nos salles en juillet 2019 sera un retour aux sources. En effet, nous assisterons à l’arrivée d’Annabelle chez les Warren, les célèbres démonologues de la saga Conjuring, qui devront protéger leur fille Judy des attaques démoniaques de la poupée.

Selon les premières informations dévoilées lors de la Comic-Con de San Diego par Gary Dauberman le réalisateur, et James Wan le producteur, le film devrait se rapprocher du scénario de La Nuit au Musée. Nous verrons ainsi comment le démon qui possède la terrible poupée parvient à donner vie aux autres artefacts qui ornent le musée des Warren pour mieux tourmenter la famille. Évidemment, on imagine que le résultat sera un peu plus effrayant que dans La Nuit au Musée

Si aucune information concernant le casting du film n'a pour l'instant été donnée,  il serait logique de retrouver Vera Farmiga et Patrick Wilson dans la peau des époux Warren étant donné que le film se déroulera juste avant le premier volet de Conjuring.

De la suite dans les idées

Initiée par James Wan en 2013, la saga Conjuring c’est 5 films en 5 ans, et plus d’1.2 milliard de dollars récoltés dans le monde. Le premier volet avait engrangé plus de 319 millions de dollars, pour un budget estimé à 20 millions. Trois ans plus tard, la suite en avait récolté 320, soit le plus gros succès de la saga.

À côté, plusieurs spin-offs ont été lancés dont deux sur Annabelle (plus de 500 M$ au box-office mondial) et un sur La Nonne qui arrivera dans nos salles en septembre. Il se murmure également qu’un film sur le Crooked Man de Conjuring 2 serait en préparation.

Quant au troisième volet de Conjuring toujours produit par James Wan, il devrait se dérouler dans les années 80, mais aucune date de sortie n’a pour l’instant été dévoilée.

On se donne rendez-vous en septembre pour trembler devant La Nonne de Corin Hardy. La bande-annonce :

 

Voir aussi

Inspecteur la bavure : Coluche a été menacé de mort lors de la sortie du film

Inspecteur la bavure : Coluche a été menacé de mort lors de la sortie du film

À la fin de l'année 1980, alors qu'il est candidat à l'élection présidentielle, Coluche est à l'affiche de la comédie "Inspecteur la bavure". Quelques jours avant la sortie du film, l'acteur reçoit des menaces de mort de la part d'une faction d'extrême droite.