Annabelle 3 : on en sait plus sur l’histoire

Annabelle 3 : on en sait plus sur l’histoire

Le troisième opus consacré à la poupée démoniaque sortira dans nos salles en juillet 2019 et nous en savons un peu plus sur l’intrigue.

Alors que La Nonne, dernier spin-off en date de la saga Conjuring, bat tous les records en salles, c’est un autre visage bien connu du public qui refait parler de lui. Après être apparue dans le premier Conjuring puis avoir hanté les écrans dans deux films solos, la poupée démoniaque Annabelle s'apprête à revenir dans les salles obscures pour un troisième opus attendu en juillet 2019.

Si le dernier film sorti l'année dernière s'intéressait aux origines de la poupée, Annabelle 3 nous renverra chez les Warren, le célèbre couple de démonologues, stars de Conjuring, et interprétés par Vera Farmiga et Patrick Wilson.

On y découvrira notamment comment la poupée prendra possession de leur fille, Judy, et de l'impact que cela aura sur ses deux jeunes babysitters.

On apprend aujourd'hui que Judy Warren sera interprétée par Mckenna Grace, jeune actrice très prometteuse apparue dans Mary, Moi, Tonya, ou encore dans la future série Netflix The Haunting of Hill House. L'une de ses baby-sitters sera quant à elle campée par Madison Iseman, apparue l'année dernière dans Jumanji.

En revanche, nous ne savons pas encore si Vera Farmiga et Patrick Wilson seront de la partie. Étant donné que deux babysitters seront impliquées dans l'histoire, il y a des chances que les deux acteurs ne fassent, hélas, pas partie de l'aventure.

Annabelle 3, qui sera le sixième film de la saga Conjuring est écrit et réalisé par Gary Dauberman, qui a récemment scénarisé les horrifiques Ça et La Nonne. De son côté, James Wan sera bien évidemment de retour à la production.

Ce dernier avait d'ailleurs déclaré lors de la Comic Con de San Diego il y a quelques mois que Annabelle 3 serait un peu l'équivalent de La nuit au musée avec Annabelle.

Si le premier opus était très classique, le deuxième mis en scène par David F. Sandberg regorgeait de créativité. Nous avons hâte de découvrir ce que ce troisième volet nous réserve.

 

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.