Accueil > News > Cinéma > Annabelle 3 : on sait quelles actrices tiendront les premiers rôles

Annabelle 3 : on sait quelles actrices tiendront les premiers rôles

Annabelle 3 : Les premiers rôles ont trouvé leurs interprètes.

Dans « Annabelle 3 », la terrifiante poupée se déchaînera dans la maison des Warren, qui la conservent pourtant avec beaucoup de précaution dans leur musée aux objets démoniaques. Cette fois-ci, le jouet maléfique s’en prendra à leur fille ainsi qu’aux deux baby-sitters de cette dernière, qui ont enfin toutes trouvé leurs interprètes alors que le lancement du tournage est prévu pour cette semaine.

Les fans du Conjuring-verse se sont récemment réjouis d’apprendre que Lorraine et Ed Warren seraient présents dans le troisième opus de la saga Annabelle. Jusque-là, les célèbres démonologues interprétés par Vera Farmiga et Patrick Wilson, héros de la franchise Conjuringn’étaient apparus dans aucun des spin-offs.

Cependant, le couple ne tiendra pas le haut de l’affiche puisqu’Annabelle 3 sera centré autour de leur fille, incarnée par McKenna Grace, qui sera malmenée par la poupée démoniaque. Par ailleurs, comme le révèle le site Deadline, le casting est enfin au complet puisque la production a trouvé la comédienne qui incarnera un autre personnage clef du long-métrage, alors que le tournage est sur le point de débuter.

Un trio d’héroïnes pour le nouvel épisode d’Annabelle

Après qu’Annabelle 2 : La Création du Mal nous ait dévoilé les origines de la poupée, le troisième épisode nous emmènera donc chez les Warren, qui la conservent dans leur musée consacré aux objets ayant été possédés par de vils esprits. James Wan, toujours présent à la production, avait d’ailleurs déclaré lors de la Comic Con de San Diego que ce nouveau volet du Conjuring-verse s’apparenterait à La Nuit au muséemais avec Annabelle.

Judy, la fille des époux Warren, se retrouvera possédée par la poupée dans cet épisode qui marque le passage à la réalisation de Gary Dauberman, scénariste des précédents opus mais également de Ça et La Nonne. La jeune fille deviendra alors un véritable danger pour ses baby-sitters, dont l’une d’elle n’est autre que sa cousine.

Dans la peau de l’enfant possédée, nous retrouverons McKenna Grace (Mary, Moi, Tonya), qui revient au genre horrifique après sa participation à l’excellente série The Haunting of Hill House de Mike Flanagan. Madison Iseman, aperçue récemment dans Jumanji et Chair de Poule 2 : Les Fantômes d’Halloweenincarne quant à elle sa cousine. Enfin, Katie Sarife (Youth & Consequences), qui vient tout juste de rejoindre le casting, prête ses traits à la seconde baby-sitter malmenée par Annabelle.

McKenna Grace dans « The Haunting of Hill House »

En l’absence de Lorraine et Ed Warren à la maison, la poupée devrait donc s’en donner à cœur joie face à ces nouvelles proies. Pour découvrir si les baby-sitters parviendront à sauver Judy de la possession et à survivre aux pièges tendus par le jouet maléfique, rendez-vous en juillet 2019 dans les salles obscures.

Voir aussi

Cam : Trailer du thriller produit par Netflix et Blumhouse.

Netflix dévoile le trailer de Cam, le nouveau thriller Blumhouse

Netflix continue d'enchaîner les sorties de films originaux et le vendredi 16 novembre, les abonnés pourront découvrir "Cam", un thriller dans lequel une cam-girl voit son quotidien basculer dans l'horreur lorsqu'une réplique parfaite prend sa place sur le site qui l'emploie. À la production de ce long-métrage, nous retrouvons la société Blumhouse, à laquelle on doit notamment "Get Out" et "Happy Birthdead".

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis