MENU
Accueil > News > Cinéma > Annabelle 3 : Warner dévoile une première photo

Annabelle 3 : Warner dévoile une première photo

Après le succès des deux premiers volets, la poupée Annabelle sera bientôt de retour dans nos salles dans un nouveau film qui la renverra à l’endroit où nous l’avons vue la première fois : le musée des Warren. C’est d’ailleurs là où on la retrouve aujourd’hui, dans la première photo du film, dévoilée par Warner.

Le troisième volet d’Annabelle est intitulé Annabelle Comes Home. Et pour cause : dans ce nouveau chapitre du Conjuring Extended Universe, la poupée démoniaque sera de retour à l’endroit où nous l’avions découverte dans le premier volet de Conjuring sorti en 2013 : le musée occulte des époux Warren, dédié aux objets possédés ou maudits qu’ils ont rapporté de leurs différentes missions. Sauf que ce que nous ne savions pas (encore) c’est que lors d’une nuit, Annabelle a réveillé les esprits maléfiques de la salle, qui ont décidé de prendre pour cible Judy Warren, la fille des deux démonologues, et ses amis. À croire que le verre sacré qui l’entoure, et qui a reçu la bénédiction d’un prêtre n’était pas totalement fiable…

Annabelle 3 : une première photo dévoilée

En attendant la première bande-annonce qui devrait être mise en ligne dans les prochains jours, Warner a décidé de nous offrir en guise d’amuse-bouche une première photo du film :

On découvre donc la terrifiante poupée enfermée dans sa vitrine en compagnie de différents objets maudits, qui prendront bientôt vie pour mieux nous donner des sueurs froides.

Toujours produit par James Wan, Annabelle 3 est réalisé par Gary Dauberman (scénariste de Annabelle, Ça et La Nonne).

Côté casting, on découvrira la très prometteuse McKenna Grace dans le rôle de Judy Warren, ainsi que Madison Iseman dans celui de la baby-sitter. Évidemment, Patrick Wilson et Vera Farmiga seront de retour dans la peau d’Ed et Lorraine Warren, en attendant de les retrouver dans le très attendu Conjuring 3 l’année prochaine.

Annabelle Comes Home sera à découvrir en salles le 10 juillet 2019 et on a déjà hâte.

 

Voir aussi

Conjuring : la vraie Lorraine Warren est morte

La démonologue Lorraine Warren, rendue célèbre grâce à la saga Conjuring, est décédée à l'âge de 92 ans a t-on appris aujourd'hui. Elle était interprétée à l'écran par Vera Farmiga et était très impliquée dans les adaptations cinématographiques de James Wan.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis