MENU
Accueil > News > Cinéma > Star Wars : Anthony Daniels réagit au boycott du prochain film

Star Wars : Anthony Daniels réagit au boycott du prochain film

Anthony Daniels, l’acteur qui se cache sous le casque du droïde C3PO, rejette l’idée selon laquelle les fans vont boycotter « Star Wars : L’Ascension de Skywalker ». Il est persuadé qu’une fois de plus, le public va se ruer en salles.

Prévu pour le 18 décembre prochain, Star Wars : L’Ascension de Skywalker vient conclure la trilogie initiée en 2015 par J.J. Abrams. A cause de Star Wars : Les Derniers Jedi, et la déconstruction engendrée par Rian Johnson, certains spectateurs ont estimé que c’est exactement ce dont avait besoin la franchise. Mais une autre partie des spectateurs pense que c’est un affront indécent à la saga, et ils seraient même prêts à boycotter Star Wars IX.

Les débats continuent de faire rage à ce jour, en particulier avec l’approche de la sortie du prochain Star Wars. J.J. Abrams a déclaré à plusieurs reprises qu’il allait honorer le travail de Rian Johnson. Certains fans iraient donc jusqu’à boycotter le film de J.J. Abrams pour montrer leur mécontentement vis-à-vis du précédent opus.

Anthony Daniels ne croit pas à cette histoire de boycott et il a bien raison

Lors d’une conférence de presse à Paris pour promouvoir la sortie de son prochain livre I Am C-3PO – The Inside Story, Anthony Daniels a eu le temps de discuter du film à venir :

Je suis conscient de la division des fans. Je lis et j’entends dire que certains fans n’iront pas voir Star Wars IX. Je n’y crois pas un seul instant. C’est le dernier film de la saga, je pense qu’ils seront même en première ligne. Tout le monde sera satisfait de cette fin, J.J. est brillant, tout comme Chris Terrio. Ils ont vraiment rassemblé tous les éléments épars de l’histoire et les ont conclus. Il y en a pour tous les goûts dans ce film, des amoureux du côté obscur à ceux qui préfèrent la lumière.

Anthony Daniels réagit au boycott de Star Wars IX

C’est sûr qu’Anthony Daniels ne va pas critiquer un film qui n’est pas encore sorti, surtout quand il joue dedans. Mais l’interprète historique de C3PO a utilisé des mots lourds de sens : « plaire à tout le monde ». C’était déjà la recette de Star Wars : Le Réveil de la Force. Un film sans prises de risque qui tentait de créer un consensus. S’il est vrai que tout le monde s’accorde à dire que le film est cool, beaucoup pointent du doigt son manque d’originalité. Tout le contraire de Les Derniers Jedi qui prenait le risque de diviser.

Quant à ces menaces de boycott, on y croit pas une seule seconde. Comme pour chaque Star Wars, le public sera au rendez-vous. Avec plus de 2 milliards de dollars de recette à travers le monde, Star Wars : Le Réveil de la Force est le quatrième film à avoir le meilleur score de tous les temps au box-office. Avec plus de 1,3 milliards de dollars, Les Derniers Jedi se place 13ème dans ce classement. Il n’y a donc aucune inquiétude à avoir de ce côté-là. Quant à Anthony Daniels il est une fois de plus de retour dans le rôle de C3PO, le personnage de sa vie, qu’il a incarné un nombre incalculable de fois, que ce soit dans les films, les séries ou les jeux vidéos.

En attendant la sortie du film, retrouvez ici plus de détails sur Star Wars 9 et la saga

Voir aussi
Terminator : Dark Fate
Terminator 6 : Linda Hamilton s’est entraînée très dur pour redevenir Sarah Connor

28 ans après "Terminator 2", Linda Hamilton reprend son rôle culte de Sarah Connor dans "Terminator : Dark Fate". Mais à plus de 60 ans maintenant la comédienne a dû se soumettre à un entraînement impressionnant pour retrouver la forme nécessaire pour le rôle.

10 commentaires
  1. Magie? Ou? Elle est en berne…on se fait berner par Disney oui. Toujours autant de recettes pour un univers maigrelet en tout. BOYCOTT ASSURE …VIVE LE STREAMING!

  2. Plus stupide et incoherent que le 8 y a pas!

  3. Oui. Ayons la Force d envoyer un signal clair a la banque Disney…..on attendra sagement une vision streaming GRATUITE!

  4. Moi j’ai détesté le 8 et boycotté le Blue Ray (ainsi que Solo) mais je serais à la première séance pour le 9! (Même si le synopsis qui a leak ne m’enchante pas)

  5. Disney a tué star wars, rey est jedi sans formation….. Déjà ça ça devrait pousser les gens à ne pas aller voir cette suite, han meurt beteme’t t tout le monde s’en fout pareille pour lluke….. Bref…. C’est du business

  6. Si on pense différemment c’est que l’on est un con c’est ca ? Avoir un oeil critique bon ou mauvais permet au contraire de faire avancer les choses. Personnelement peu satisfait des 2 derniers opus, sauf demande express de mes enfants, je n’irai pas ! Film grand public c’est sur mais sans la moindre conviction ou identité.
    Après la précédente trilogie de la menace des acteurs fantômes, nous finalisons cette trilogie que l’on pourrait nommer la menace du scenar fantôme, on peut dire que la boucle est bouclé. Na !

  7. Tu ne changeras pas les gens. Il y a beaucoup de cons

  8. vous 2 n’avez donc rien compris a star wars

  9. personnellement le 8 is the best

  10. Arrêtez de boycotter Star Wars 9, c’est idiot. Peut importe le réalisateur, Star Wars a toujours été magique, toujours, même le 8

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis