MENU
Accueil > News > Cinéma > Après Deadpool, Ryan Reynolds va produire un film d’horreur

Après Deadpool, Ryan Reynolds va produire un film d’horreur

Ryan Reynolds n’a visiblement pas été traumatisé par son expérience sur Amytiville en 2005. L’interprète de Deadpool va en effet produire un film d’horreur pour la 20th Century Fox intitulé « The Patient Who Nearly Drove Me Out of Medicine ».

Devenu une véritable superstar après le premier volet de Deadpool sorti en 2016, Ryan Reynolds multiplie les projets. Après un deuxième opus consacré au plus déjanté des super-héros Marvel, l’acteur de 42 ans est actuellement en train de tourner dans Six Underground, le nouveau film de Michael Bay, qui débarquera sur Netflix fin 2019. Avant cela, on pourra le découvrir dans la peau de Détective Pikachu en septembre 2019, pour un film qui s’annonce étrangement très prometteur.

Mais Ryan Reynolds ne sévit pas uniquement devant la caméra.

En plus d’avoir co-écrit le scénario de Deadpool 2, l’interprète de Green Lantern, enfile également une casquette de producteur. Il a notamment produit plusieurs projets à destination du grand et petit écran, ainsi que les deux films consacrés au mercenaire en collants rouges.

Aujourd’hui nous apprenons que Ryan Reynolds reviendra à la production pour un projet de film d’horreur intitulé The Patient Who Nearly Drove Me Out of Medicine. Distribué par la 20th Century Fox (qui possédaient également les droits de Deadpool avant le rachat par Disney), le long-métrage est une adaptation de la nouvelle éponyme écrite par Jasper DeWitt et publiée en plusieurs parties sur Reddit en 2016. Elle raconte l’histoire d’un jeune médecin qui tente de résoudre un mystère tout en continuant de soigner son patient le plus complexe. La nouvelle avait connu un tel engouement que plusieurs studios se disputaient les droits.

À l’heure actuelle, nous ne savons pas encore si Ryan Reynolds interprétera également le rôle principal. Aucun réalisateur n’est pour l’instant rattaché au projet.

Voir aussi

Annabelle 3 : la poupée prête à tous les posséder dans le nouveau poster

La poupée démoniaque apparue dans la saga Conjuring est de retour dans son nouveau film solo baptisé Annabelle : La Maison du Mal, et elle promet de faire des dégâts dans le nouveau poster dévoilé par Warner. Découvrez-le ci-dessous.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis