ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Aquaman 2 : Patrick Wilson confirme le retour d'Ocean Master

Aquaman 2 : Patrick Wilson confirme le retour d'Ocean Master

Le personnage d'Aquaman est trop intimement lié à Ocean Master pour que ce dernier soit évincé du second film. L'acteur qui l'a incarné, Patrick Wilson, sera, comme attendu, présent dans ce nouvel opus. Mais va-t-on le découvrir sous une autre facette cette fois ?

Thor et Aquaman n'appartiennent pas à la même famille, mais ils ont un problème similaire : leur demi-frère. Quand le héros de chez Marvel doit gérer Loki, celui de chez DC doit faire avec Orm, aussi connu sous le nom de Ocean Master. Pour lui donner vie, et parce qu'il était quasiment impossible d'aborder le personnage sans cette figure en face, James Wan est allé chercher un Patrick Wilson qu'il connaît très bien. Ceux qui ont découvert le premier film savent qu'il a toutes ses chances de revenir dans Aquaman 2. Par le passé, l'acteur avait déjà suggéré son retour mais était resté assez prudent sur l'utilisation d'Ocean Master dans le scénario. Cette fois, il y a des grandes chances pour qu'il ne soit pas le méchant. Mais jamais Wilson n'avait confirmé qu'il était impliqué. C'est désormais chose faite dans une interview pour The Hollywood Reporter.

Je suis légèrement informé . Je peux vous dire que les concepts pour Aquaman 2 vont encore plus loin. J'ai quelques idées sur la place d'Orm, mais je ne vais pas en parler.

Quel Ocean Master pour Aquaman 2 ?

Se dirige-t-on vers un Ocean Master qui, comme Loki, va dévoiler ses nuances et gagner un peu sa place dans le coeur des spectateurs ? Pourquoi, même, ne pas imaginer qu'il renoue avec son demi-frère ? Personne ne sait où va aller James Wan mais on se doute que le studio a une confiance aveugle en ses capacités - le premier film a rapporté 1.148 milliard de dollars au box-office. D'autre part, on doit vous rappeler que Black Manta (Yahya Abdul-Mateen), lui, sera bien encore le méchant, avec la probable complicité du docteur Shin que l'on a pu voir dans la scène post-générique d'Aquaman.

Il faudra patienter avant que James Wan s'occupe de ce projet car il va d'abord réaliser le film d'horreur Malignant, comme au bon vieux temps. Aquaman 2 a une date de sortie déjà fixée au 14 décembre 2022. Autant vous dire qu'on a le temps de voir venir.

 

 

 

 

 

Voir aussi

Barbaque : Fabrice Éboué et Marina Foïs en bouchers anti-vegans

Barbaque : Fabrice Éboué et Marina Foïs en bouchers anti-vegans

Après "Coexister", Fabrice Éboué est de retour sur la chaise du réalisateur avec "Barbaque". Une comédie qui verra s'opposer un couple de bouchers et des militants de la cause vegan. Il en assumera le premier rôle, avec Marina Foïs à ses côtés.