MENU
Accueil > News > News Cinéma > Avant Black Panther, Chadwick Boseman aurait pu être Drax
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Avant Black Panther, Chadwick Boseman aurait pu être Drax

Avant Black Panther, Chadwick Boseman aurait pu être Drax

Les bonus contenus dans les Blu-Ray/DVD permettent parfois d’apprendre quelques anecdotes sur un film. Il faut maintenant compter aussi sur les bonus visibles sur Disney+ ! C’est ainsi qu’on découvre que Chadwick Boseman a été auditionné pour le rôle de Drax avant « Black Panther. »

Il est toujours amusant de se demander ce qu’un film aurait été sans tel ou tel acteur dans un rôle. En l’occurrence, on est ici face à une situation où Black Panther et Les Gardiens de la Galaxie auraient été impactés. Lors de la mise en service de Disney+ aux USA, les abonnés ont pu découvrir quelques bonus liés aux films du MCU. Dans l’un de ceux de Avengers : Endgame, on a pu découvrir que Chadwick Boseman avait été auditionné par Marvel bien avant pour le rôle de Drax le Destructeur.

Un acteur mieux taillé pour le rôle de Black Panther

C’est finalement Dave Bautista qui a été choisi et il paraît évident, maintenant qu’on a vu son incarnation, que le choix était le bon. Boseman manque probablement un peu d’épaisseur et de cette bonhomie particulière détenue par l’ancien catcheur. Il ne peut pas non plus avoir de grands regrets car il a quand même pu se joindre au MCU quand il a eu la chance de devenir l’un des personnages principaux de Black Panther. S’il avait été choisi au casting des Gardiens, on se demande aussi qui aurait pu être pris pour incarner T’Challa.

Les deux acteurs ont la chance d’être des rescapés du renouvellement mis en place dans le MCU pour la phase 4. Bautista sera présent dans Les Gardiens de la Galaxie 3 et Chadwick Boseman aura l’opportunité de s’illustrer dans Black Panther 2. On parle d’eux parce que ce petit bonus nous le permet, mais nous sommes sûrs que d’autres histoires similaires doivent exister chez Marvel. Le studio ne peut se permettre de se tromper sur ses acteurs et doit en voir des dizaines par films avant de prendre une décision. Un tel défilé doit leur permettre d’envisager parfois certains talents pour un autre film que celui pour lequel ils sont auditionnés.

Cette anecdote veut aussi dire pour les fans qu’ils doivent être attentifs à ce que va proposer Disney+. Le plateforme permettra de prolonger leur expérience avec leur univers au travers de ces bonus. On a, par exemple, vu la fameuse scène coupée d’Avengers : Endgame dans laquelle est présente Katherine Langford.

Voir aussi
Ghostbusters L’Héritage : un superbe poster et quelques photos en attendant la bande annonce

"Ghostbusters : L'Héritage" a révélé une toute nouvelle affiche, quelques photographies et certains nouveaux détails de l'intrigue avant le lancement de la première bande annonce ce lundi 9 décembre 2019.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis