Avatar 3 : une première réaction très intense au film, qui s’annonce fou

Avatar 3 : une première réaction très intense au film, qui s’annonce fou

Les attentes placées en James Cameron sont une nouvelle fois très élevées concernant le troisième opus de sa saga "Avatar". Mais visiblement, le réalisateur a encore réussi son coup.

Avatar 3, l’un des films les plus attendus de l’année

En fin d’année, les spectateurs pourront retourner dans l’univers de Pandora. Car James Cameron dévoilera le troisième opus de l’une des sagas cinématographiques les plus ambitieuses de tous les temps avec Avatar : Fire and Ash.

Étant donné l’immense succès des deux premiers films, Avatar 3 va devoir être à la hauteur des attentes très élevées. Mais, à en croire la réaction de la femme de James Cameron, le long-métrage ne devrait pas décevoir. Bien au contraire.

Suzy Amis Cameron a fondu en larmes après avoir vu le film !

Empire poursuit ses révélations sur Avatar 3. Le magazine a promis de nous donner de façon très régulière de nouvelles informations sur le film jusqu’à sa sortie. Cette fois, il nous partage une anecdote racontée par James Cameron. À savoir la réaction très intense de sa femme, Suzy Amis Cameron, lorsqu’elle a vu une première version du film :

Elle a pleuré à chaudes larmes pendant quatre heures. Elle essayait de se ressaisir pour me donner sa réaction détaillée, mais à chaque fois elle se remettait à pleurer. Finalement, je lui ai dit ‘Chérie, je dois aller me coucher, désolé. On en parlera plus tard.’

Celle qui incarnait la petite-fille de Rose dans Titanic n’a donc même pas pu se contrôler après avoir découvert la première version d’Avatar 3. Ce qui est de bon augure selon son mari. Car celui-ci affirme qu’elle parvient en général à anticiper les réactions du public, comme elle avait su le faire avec Titanic et les deux premiers Avatar. Le cinéaste a donc confiance en son jugement.

Des morts importantes à prévoir ?

Ces propos sont donc très encourageants. Avatar 3 s’annonce totalement fou, et on peut essayer de spéculer sur les raisons qui ont provoqué une réaction aussi intense chez Suzy Amis Cameron. L’histoire nous réservera peut-être une ou plusieurs morts marquantes de personnages majeurs de l’univers créé par James Cameron.

Avec ce troisième opus Avatar, le réalisateur semble donc en tout cas avoir réussi un nouveau grand film. Heureusement qu’il a donc choisi de nous proposer l’histoire de Fire and Ash, qu’il n’avait au départ pas prévu de raconter.

Avatar 3 sera légèrement plus long que le deuxième film. Il devrait donc tourner autour des 3 heures et 15 minutes. En France, il sortira le 17 décembre 2025 au cinéma.