Accueil > News > Cinéma > Avengers 4 : Chris Pratt en a un peu trop révélé

Avengers 4 : Chris Pratt en a un peu trop révélé

L’acteur a bien du mal à garder le secret sur le futur de Star-Lord. Il s’est confié à sa partenaire de « Jurrassic World », Bryce Dallas Howard.

Si un ami connaissait la fin d’Avengers 4 et vous la racontait, comment réagiriez vous ? Chris Pratt a profité du tournage de Jurrassic World : Fallen Kingdom pour révéler l’histoire du film à Bryce Dallas Howard. On connaissait les gaffeurs de service en la matière, Mark Ruffalo et Tom Holland, et nous avons désormais un nouveau client qu’il faut surveiller de près.

La nature du spoil reste inconnue

L’anecdote nous est racontée par Looper qui reprend les propos de l’acteur tout sourire :

Lorsque je signe un accord de non-divulgation, en bas, entre parenthèses, je dis « à l’exception de Bryce ». Vous ne savez même pas ce que je sais, mais vous le saurez bientôt.

Ce qu’on ignore en revanche, c’est si Chris Pratt a connaissance du destin de tous les super-héros ou s’il n’est informé que de celui de Star-Lord. Cela est tout à fait possible car Marvel mène une politique très stricte en la matière dans le but d’éviter les spoilers.

Il faudra de toute façon être patients avant la sortie du long-métrage le 24 avril 2019 en France. D’ici là, Marvel et les acteurs n’ont clairement pas fini de jouer avec nos nerfs.

Voir aussi

Charmed : les trois sorcières réunies dans le nouveau trailer

Le reboot pas très attendu de "Charmed" s'annonce dans une nouvelle bande-annonce qui offre assez peu de nouveauté.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis