Métiers
Naissance
21 juin 1979 (Virginia - Minnesota - USA)
Age
38

Biographie Chris Pratt

Christopher « Chris » Michael Pratt, connu sous le nom de Chris Pratt est un acteur américain, né le 21 juin 1979 à Virginia (Minnesota).
Il est connu grâce aux rôles qu’il incarne à la télévision comme celui de Bright Abbott dans Everwood et d’Andy Dwyer dans Parks and Recreation. Il incarne aussi des rôles secondaires au cinéma comme dans Wanted : Choisis ton destin, Le Stratège, Ten Years, Cinq ans de réflexion, Zero Dark Thirty et Her. Il joue ensuite l’un des rôles principaux des films comme les comédies déjantées Hot Babes et Delivery Man.
Sa carrière explose ensuite en 2014 lorsqu’il prête sa voix au personnage d’Emmet Brickowoski dans La Grande Aventure Lego et surtout lorsqu’il incarne Star-Lord dans le film Les Gardiens de la Galaxie. En 2015, il joue le rôle principal d’Owen Grady dans Jurassic World, quatrième volet de la saga Jurassic Park qui devient l’un des plus gros succès au box office de l’histoire du cinéma.
En 2014, il est classé second des hommes les plus sexy dans la liste « Sexiest Men Alive » par le magazine People.

Filmographie Chris Pratt

Vidéos Chris Pratt

Photos (6) Chris Pratt

Dernières news Chris Pratt

#LCDLS : Les Gardiens de la Galaxie

samedi 29 avril 2017
Voilà déjà près de trois ans qu'est sortie la petite pépite « Les Gardiens de la Galaxie ». Et alors que le second opus vient tout juste de débarquer sur grand écran, l'heure est venue de décrypter ce récent mais néanmoins classique du cinéma moderne. Fans des justiciers intergalactiques et de l'univers Marvel : cet article est pour vous !Lire la suite »

Passengers : Jennifer Lawrence et Chris Pratt bloqués dans l’espace

jeudi 22 septembre 2016
Jennifer Lawrence et Chris Pratt sont bloqués dans l'espace dans la bande-annonce de "Passengers", le nouveau film de science-fiction de Morten Tyldum. Lire la suite »