Accueil > News > Cinéma > Avengers 4 : la nouvelle arme d’Iron Man dévoilée ?

Avengers 4 : la nouvelle arme d’Iron Man dévoilée ?

Il y aura vraisemblablement des nouveaux costumes pour pas mal de héros dans le quatrième volet des Avengers. Après Thor et Rocket, c’est au tour d’Iron Man d’avoir des nouveaux jouets ! Le super-héros milliardaire n’a pas cessé d’améliorer son armure au fil du temps et des films au point d’en avoir une véritable collection. « Avengers 4 », qui n’a toujours pas de titre officiel s’annonce équipé et pire que « Avengers : Infinity War », d’après les différentes informations parues.

Les rumeurs sur Avengers 4 commencent à affluer sur la toile. Après les révélations de Elizabeth Olsen sur l’univers sombre qui allait dominer le prochain volet de la saga, les plusieurs tweets de Chris Evans et des frères Russo sur la fin du tournage, c’est maintenant une fuite concernant l’équipement de notre super-héros milliardaire préféré. Après Thor et Rocket, c’est Tony Stark qui devrait donc être paré d’une nouvelle armure encore bien plus armée que dans les précédents Avengers. Une supposition que nous faisons après la fuite de différents concepts arts de Avengers 4. Pour ceux qui voudraient garder l’effet de surprise, nous vous conseillons de vous arrêter là.

Iron Man va dégommer Thanos !

Depuis sa première armure dans Iron Man, le personnage de Robert Downey Jr. a changé maintes fois de costumes. Ce héros de génie n’a jamais cessé d’améliorer son mécanisme au fil du temps et des films, jusqu’à en détenir une véritable collection. En effet, il adapte ses tenues de combat à la menace qu’il va devoir affronter, c’est pourquoi s’il y a bien un super-héros qui peut dégommer Thanos une bonne fois pour toute c’est bien Iron Man. Après avoir parlé de potentielles nouvelles armures pour d’autres Avengers, les concepts-arts laissent entendre qu’ils auraient une création spéciale pour la bataille de Avengers 4. Les concepts-arts, fournis par le site Comicbook Movie, dévoilent une armure un peu spéciale pour Tony Stark. Elle arbore désormais des couleurs argentés au lieu de la traditionnelle alliance de rouge et de doré que l’on connaît depuis 10 ans. Ils informent également que l’armure obtiendra des améliorations significatives, et certainement une arme supplémentaire.

Toujours dans le camp Iron Man, de nouvelles images confirment que Tony Stark utilisera son Proton Cannon (ci-dessous) dans Avengers 4. Il sortira ainsi l’artillerie lourde pour mettre un terme à Thanos. Cette arme énorme a fait une brève apparition dans Infinity War et elle était aussi présente sur l’image du tournage le mois dernier.

Pour le moment, ce sont les seuls éléments dont nous disposons mais les rumeurs laissent entendre que cette nouvelle combinaison de fer devrait servir à voyager dans le monde quantique aux côtés de Ant-Man. Effectivement, l’univers microscopique associé aux films d’Ant-Man et d’Ant-Man et la Guêpe devrait avoir une grande importance dans Avengers 4. Pour le savoir, rendez-vous le 24 avril 2019 pour sa sortie dans les salles françaises.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis