Accueil > News > Cinéma > Avengers 4 : les réalisateurs lâchent un gros spoiler sur un personnage

Avengers 4 : les réalisateurs lâchent un gros spoiler sur un personnage

Avengers 4 : les réalisateurs lâchent un gros spoiler sur un personnage

Forcément depuis la fin de « Infinity War », toutes les théories circulent sur la toile quant au prochain « Avengers 4 » et les frères Russo aiment bien mettre un peu de sel dans le bain.

A-t-on besoin de dire que ce qui va suivre va forcément vous spoiler la fin de Avengers : Infinity War ? Donc au cas où vous revoilà prévenus. Et si vous voulez vous garder la surprise totale en attendant la sortie en salles de Avengers 4, évitez aussi de continuer à lire. Si c’est bon pour vous alors on peut enchaîner.

Donc, à la fin de Infinity War (oui on commence fort tout de suite), la majorité de nos héros se faisaient transformer en poussière par Thanos. Depuis, sur la toile c’est la grande foire au « qui reviendra, qui reviendra pas » durant ou à l’issue de Avengers 4. Interrogés sur les personnages via Wired, les réalisateurs ont ainsi lâché, au détour d’une question, des petites phrases assez évocatrices concernant l’avenir de l’un des Vengeurs.

Ainsi, quand on les entend dire que Black Panther a un énorme potentiel au sein de l’univers Marvel et que l’interprétation de Chadwick Boseman apporte beaucoup au héros, tout en teasant l’importance du Wakanda dans la reconstruction du monde après Avengers 4, on se dit que toutes les étoiles sont alignées pour que non seulement Black Panther revienne, mais qu’il soit toujours incarné par Boseman. Et sans aucun cynisme (duuuuu tout), on peut supposer que le score de son film consacré au box-office (il a passé la barre des 700 millions de dollars rien qu’aux États-Unis) n’y est pas pour rien.

Un retour logique

Au cas où vous vous poseriez encore la question de savoir qui va ressusciter ou pas dans Avengers 4, on va être sympas et vous faire gagner du temps sur les prochaines infos qui pourraient fuiter : tout ceux qui ont disparu à la fin de Infinity War ont une suite de leur aventure solo prévue chez Marvel. Spidey est même actuellement en train de tourner son film, donc inutile de débattre sur sa mort tragique bien longtemps.

Quant à ceux qui n’ont aucun long-métrage consacré (coucou Bucky), ils sont en pôle position pour reprendre le costume des anciens Avengers (coucou Cap’). Oui, ceux qui ont « survécu » face à Thanos sont, à une ou deux exceptions, membres de l’équipe originale avec que des acteurs en fin de contrat. Vous voyez où on veut en venir ? On a comme l’idée que les survivants d’hier seront les disparus de demain… Et puis comme Black Panther est d’une importance capitale au sein de Marvel Studios (sans auuuuucun rapport avec son score au box-office encore une fois…) on sent même qu’il pourrait prendre une place prépondérante pour une potentielle nouvelle équipe d’Avengers.

Avengers 4 sortira le 24 avril 2019 dans nos salles.

Voir aussi

Attraction Gardiens de la Galaxie : Disney balance des infos

Depuis le rachat de Marvel en 2010, Disney a engrangé des milliards de dollars en recettes de films et produits dérivés dédiés aux super-héros. La prochaine étape ? Décliner la licence Marvel dans les parcs Disney à travers le monde en proposant des lands entiers consacrés aux super-héros dans lesquels se tiendront des attractions vertigineuses.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis