Accueil > News > Cinéma > Avengers 4 : Nebula présente lors des reshoots

Avengers 4 : Nebula présente lors des reshoots

Karen Gillan confirme son retour dans la peau de Nebula sur le tournage d’ »Avengers 4″ pour des reshoots.

Après l’évocation de reshoots d’Avengers 4 par Mark Ruffalo, l’actrice britannique de 30 ans Karen Gillan retourne bel et bien sur le plateau de Joe et Anthony Russo, annoncent nos confrères de chez Screenrant. Tout le monde pensait que les reshoots du film au nom encore inconnu avaient commencé depuis des semaines, et s’attendait à ce qu’ils s’achèvent cet été. Le duo de réalisateurs a toutefois annoncé que ce n’était pas le cas ! Nous ne savons pas encore grand-chose sur la suite des aventures de nos héros. Mais sachant la sinistre fin que les frères Russo nous ont offerte dans Infinity War, il semblerait que les survivants prendront leur revanche sur Thanos (Josh Brolin) avec l’aide d’Ant-Man (Paul Rudd) et Captain Marvel (Brie Larson) !

La famille, « c’est sacré »

Tout comme Loki (Tom Hiddleston) de la franchise Thor (Chris Hemsworth), Nebula est connue comme une méchante exécutant les ordres de son père adoptif, Thanos donc. Ceci étant dit, et de par les deux derniers Gardiens de la Galaxie, les fans comprirent d’où venaient sa peur et son ressentiment envers sa sœur Gamora, elle aussi recueillie par le Titan. Bien que la Luphomoïde choisit de se séparer de sa sœur et des autres Gardiens de la Galaxie, nous avons pu voir dans Infinity War qu’elle était en fait restée en contact avec Gamora.

La pirate de l’espace cybernétiquement modifié changea finalement de camp pour devenir l’un des membres les plus actifs des Avengers dans la lutte contre Thanos. Il nous tarde d’autant plus de découvrir cette nouvelle Nebula dans Avengers 4 ! D’autant qu’après avoir passé autant de temps à ses côtés, elle est la mieux placée pour savoir comment le Titan fou opère…

La vengeance a sonné

Alors certes nous nous attendions pas à voir Nebula jouer un rôle plus important dans Infinity War, que son personnage devienne un élément clé comme dans les comics. Mais mis à part la scène d’écartèlement imposée par Thanos pour faire parler Gamora, nous avons à peine vu Nebula ! Sachant toutefois que la beauté verte fut impitoyablement sacrifiée par son père en échange de la Pierre de l’Âme, nul doute que les studios Marvel feront davantage appel à Nebula. Et pour cause !

Elle reste l’unique personne à avoir eu une relation rapprochée avec le Titan. Le fait que Gillan ait été rappelée pour des reshoots ne fait que confirmer nos espérances ! L’actrice a par ailleurs teasé la confrontation entre Thanos et son propre personnage via un post Instagram, annonçant que Nebula avait encore des affaires à régler avec son père :

Avengers 4 : Nebula présente lors des reshoots

L’avenir nous le dira

Nous ne savons pas ce qu’il adviendra de Nebula, bien qu’il semble logique qu’elle ait rejoint les Gardiens. Il reste en effet ardu de prédire ce qu’il va se passer pour l’équipe cosmique après le renvoi de James Gunn, qui était le cerveau de cette team tant apprécié. On ne sait plus trop ce qui va advenir des Guardiens de la Galaxie Vol. 3, à commencer par son nouveau réalisateur encore inconnu au bataillon. Le film était censé suivre les événements des Avengers. Il semblerait alors que les personnages prennent un tour nouveau dans Avengers 4, afin d’être bien sûr qu’ils soient placés dans des dispositions où il n’y aura pas d’urgence concernant la suite de leurs aventures en solo.

Il nous faudra attendre jusqu’au 24 avril prochain pour que toutes nos questions trouvent enfin leurs réponses, à commencer par le rôle que tiendra Nebula dans la lutte contre Thanos. Bon reshoots Madame Gillan, mettez la pâtée au Titan fou de notre part à tous !

Voir aussi

Attraction Gardiens de la Galaxie : Disney balance des infos

Depuis le rachat de Marvel en 2010, Disney a engrangé des milliards de dollars en recettes de films et produits dérivés dédiés aux super-héros. La prochaine étape ? Décliner la licence Marvel dans les parcs Disney à travers le monde en proposant des lands entiers consacrés aux super-héros dans lesquels se tiendront des attractions vertigineuses.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis