Avengers 4 : un rôle crucial pour Pepper Potts ?

Avengers 4 : un rôle crucial pour Pepper Potts ?

Selon certains fans, Pepper Potts pourrait avoir un rôle majeur dans le prochain volet d'Avengers. ATTENTION AUX SPOILERS SUR INFINITY WAR !

Beaucoup de théories circulent sur le futur Avengers 4, certaines plus crédibles que les autres. Il faut dire que la tragique fin du dernier volet laisse planer le mystère sur le destin de tous les héros et de l'univers entier, la moitié de la population s'étant évaporée suite au claquement de doigts de Thanos. Parmi toutes ces théories, une a le mérite de mettre en avant un personnage passé (presque) inaperçu dans Infinity WarPepper Potts (interprétée par Gwyneth Paltrow), la fiancée de Tony Stark.

Des derniers mots troublants

Souvenez-vous, alors que Tony Stark s'envolait dans l'espoir de sauver le monde une énième fois, il prenait le temps de passer un coup de fil à Pepper pour la prévenir de ne pas l'attendre pour le dîner (la moindre des choses, tout de même). À la toute fin de la conversation, cette dernière disait, en version originale "I'm going to..."  ("je pars pour") et la conversation s’arrêtait là. Impossible donc de savoir où elle allait. Cependant, des petits malins ont découvert dans les sous-titres que Pepper aurait en fait dit "I'm going too", ce qui change le sens en "Je viens aussi", ce que confirme la version française. Il est donc probable que Pepper ait trouvé un moyen d'accompagner Iron Man dans sa quête tout en restant cachée le reste du long-métrage. 

Rescue

De plus, cette théorie est renforcée par le fait que dans les comics, Pepper devient, un temps, une super-héroïne. Elle prend alors l'une des armures d'Iron Man et devient Rescue. Cette partie de la théorie est grandement renforcée par l'une des photos postées par l'interprète du personnage, Gwyneth Paltrow, dans une story Instagram. Nous pouvons en effet voir l'actrice dans une tenue de motion-capture, ce qui pourrait bien signifier que Pepper enfilera une armure dans le prochain Avengers. 

Il se pourrait donc bien que, sans être la réponse à tous les ennuis qui arrivent à nos héros, Pepper Potts ait un rôle majeur dans la potentielle défaite de Thanos. Pour le découvrir, rendez-vous le 24 avril prochain pour l'arrivée d'Avengers 4 dans les salles françaises.