Avengers Campus : Disneyland Paris dévoile une vidéo du land Marvel (et l'attraction Iron Man)

Rendez-vous cet été !

Avengers Campus : Disneyland Paris dévoile une vidéo du land Marvel (et l'attraction Iron Man)

Avengers Campus, le land très attendu consacré à Marvel ouvrira ses portes cet été à Disneyland Paris. Il renfermera, entre autres, deux attractions dédiés aux super-héros Spider-Man et Iron Man.

Avengers Campus : les super-héros arrivent à Disneyland Paris

Quatre ans après avoir été annoncé, Avengers Campus, le land Marvel, va enfin ouvrir ses portes cet été à Disneyland Paris. Il se situe dans le parc Walt Disney Studios, là où se tenaient précédemment les attractions Rock'n Roller Coaster et Armaggedon. Tout a été réimaginé pour y intégrer les super-héros adorés du public.

Avengers Campus
Avengers Campus © Disneyland Paris

Au programme : rencontre avec les super-héros, et bien sûr des attractions. Il y en aura deux : une première consacrée à Spider-Man et une deuxième consacrée à Iron Man.

La première s'intitule Web-Slingers : A Spider-Man AdventureElle permettra aux visiteurs de se mettre dans la peau de l'homme-araignée. À bord de véhicules, ils tenteront d'atteindre des cibles appelées "spider bots" en lançant des toiles d'araignées, grâce à une technologie de pointe qui détecte les mouvements. Il y aura un score en fonction du nombre de cibles atteintes, à la manière de l'attraction Buzz l'éclair.

Si vous êtes impatients, sachez que l'attraction a déjà ouvert à Disneyland Californie. Vous pouvez la découvrir ci-dessous :

La seconde attraction est dédiée à Iron Man, et il s'agit en fait d'une mise à jour du grand huit Rock'N Roller Coaster.

Disneyland dévoile une vidéo

Dans une nouvelle vidéo promotionnelle, Disneyland Paris entraîne les visiteurs au sein d'Avengers Campus. L'occasion de découvrir pour la première fois le nom de l'attraction Iron Man. Elle s'appelle donc Avengers Assemble Flight Force. Il s'agit d'une exclusivité du parc Disneyland Paris.

Vous pouvez découvrir la vidéo ci-dessous :

Avec un nom pareil, on peut imaginer qu'Iron Man ne sera pas la seule tête d'affiche de l'attraction. Il est en effet possible que la mission entraîne les visiteurs dans un ride en compagnie des Avengers.

Un premier concept art de la zone d'attente avait été dévoilé :

Attraction Iron Man : Avengers Assemble Flight Force à Disneyland Paris - Concept Art
Attraction Iron Man : Avengers Assemble Flight Force à Disneyland Paris - Concept Art © Disneyland

Concernant la date d'ouverture, la vidéo indique qu'Avengers Campus ouvrira ses portes au "début de l'été 2022" on peut donc imaginer une ouverture à la fin du mois de juin ou au début du mois de juillet.

 

Voir aussi

Incassable : qu'est devenu le projet

Incassable : qu'est devenu le projet "Incassable 2" ?

En 2000, juste après « Sixième Sens », M. Night Shyamalan réalise un autre de ses grands classiques avec « Incassable ». Avant que « Split » ne vienne au monde, le réalisateur voulait mettre en scène « Incassable 2 ». Voici ce qu'est devenu le projet.