MENU
Accueil > News > Cinéma > Avengers Endgame : Brie Larson sait comment Captain Marvel pourrait tuer Thanos

Avengers Endgame : Brie Larson sait comment Captain Marvel pourrait tuer Thanos

Les théories se multiplient concernant la manière dont les Avengers viendront à bout de Thanos dans le prochain « Avengers : Endgame ». Interrogée dans le cadre de la promotion du film, Brie Larson a indiqué comment Captain Marvel pourrait procéder. Une réponse sous le signe de la plaisanterie puis une seconde beaucoup plus intéressante et révélatrice.

Ils n’en peuvent plus d’attendre. Alors qu’Avengers : Endgame va débouler dans les salles françaises mercredi 24 avril, les fans ont vraiment la vie dure. Il s’agit déjà d’éviter les premiers spoilers qui circulent sur les réseaux sociaux, après qu’un internaute mal intentionné a fait fuiter un extrait de cinq minutes révélant des éléments importants du film.

D’autres peuvent faire le choix de regarder une dernière fois les anciens long-métrages afin d’arriver fin prêt le jour J. Il est aussi possible de se plonger dans les nombreuses théories plus ou moins sérieuses sur la manière dont les choses pourraient se passer. Il y a plusieurs enjeux à anticiper. Comme Endgame est le dernier opus de la phase 3 du MCU, certains Avengers pourraient bien y laisser leur peau. Vous pouvez retrouver notre article à ce sujet ici.

«Je vais le faire voltiger jusqu’au soleil»

On assistera aussi probablement à la mort de Thanos ou tout du moins à sa mise hors d’état de nuire. Interviewée lors du Late Show de Stephen Colbert Brie Larson est revenu sur la question. Comment Captain Marvel pourrait venir à bout du Titan Fou ? Sa première réponse est donnée sur le ton de l’humour. Elle ne se servirait que de sa compassion pour le mettre à mal. Puis Brie Larson se reprend aussitôt :

Non, je vais le frapper et le faire voltiger jusqu’au soleil.

Il est bien sûr impossible de savoir si ce qu’elle dit est totalement faux, vrai ou partiellement vrai. Mais cette affirmation est intéressante, et pas seulement pour Endgame. Elle vient confirmer la force de ce personnage que l’on a pu entrevoir à la fin du film éponyme. On se souvient du triomphe de Carol Danvers qui, après sa victoire sur Yon-Rogg, met en échec la flotte de Ronan l’Accusateur.

Peu d’Avengers atteignent ce niveau de puissance, hors mis Doctor Strange. On peut donc clairement penser que Captain Marvel occupera une place importante dans le développement de la phase 4 du MCU.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Avengers Endgame : Stan Lee n’a pas vu le film avant de mourir

Stan Lee n'a pas vu "Avengers : Endgame" avant de mourir. Le créateur de Marvel Comics avait pour tradition de voir les films Marvel Studio uniquement lorsqu’ils étaient terminés. Malheureusement, ce monstre sacré des comics est décédé avant que le film des frères Russo soit finalisé.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis