MENU
Accueil > News > Cinéma > Avengers Infinity War : Chris Pratt avoue que Star-Lord a tout raté

Avengers Infinity War : Chris Pratt avoue que Star-Lord a tout raté

C’est une péripétie parmi beaucoup d’autres, mais force est de reconnaître que Star-Lord s’est bien loupé dans son duel avec Thanos lors du dernier Avengers. Un constat partagé par Chris Pratt lui-même qui demande aux fans de lui pardonner. Il en profite pour teaser un peu plus « Avengers : Endgame ». Pour ceux qui reviendraient d’une île déserte et n’auraient pas vu le film, CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS D’AVENGERS : INFINITY WAR.

Un seul vainqueur et de nombreux perdants. Le constat à la fin d’Avengers : Infinity War est implacable. Thanos est parvenu à son objectif ultime : éradiquer la moitié de la population de l’univers. Tout au long de ce long-métrage, il fait face à de nombreux adversaires surpuissants, mais personne ne parvient à l’arrêter.

« Les fans vont être terriblement surpris »

Pourtant, certains sont passés tout près, et c’est le cas de Star-Lord. Lors d’un combat épique sur Titan et alors que Thanos est inconscient, il ne restait plus qu’à lui retirer son gant pour en finir une bonne fois pour toute avec la menace. Mais Peter Quill en a décidé autrement. Encore sous le choc de la mort de Gamorra, ce dernier s’est fortement emporté et a fait perdre un temps précieux aux Avengers. Un délai suffisant pour permettre au titan fou de revenir à lui.

Cet acte manqué est loin d’être passé inaperçu aux yeux des fans des Gardiens de la Galaxie. Forcément, ils en parlent beaucoup depuis l’an dernier, se demandant comment le héros a pu se manquer à ce point. Le sujet est assez brûlant pour que le site Digital Spy ait décidé de poser la question à Chris Pratt. Ce dernier comprend tout à fait les reproches adressés à son personnage mais demande au public de faire preuve de patience :

Je pense que c’est vrai et, personnellement, je ressens la même chose concernant Star-Lord. Mais je sais des choses, ok ? Et je pense que les fans vont être terriblement surpris lorsque le prochain film sortira. Même s’il ne s’est pas racheté, cela en valait la peine, parce que c’est une expérience inédite pour les fans et qui ne se reproduira pas de sitôt dans l’histoire du cinéma.

Une déclaration assez habile qui donne très envie de voir Avengers : Endgame sans fournir la moindre information supplémentaire à ce sujet. On attendra donc le 24 avril prochain pour voir si une énorme surprise nous attend. D’ici là, on pourra entendre la voix de Chris Pratt dans La Grande aventure Lego 2.

Voir aussi

Marvel/Sony : le tournage du film Morbius démarre

Jared Leto vient de l'annoncer sur son profil Instagram : le tournage de "Morbius" va débuter très prochainement. Un long-métrage centré sur le vampire vivant, personnage dérivé de l'univers Spider-Man, va être réalisé par Daniel Espinosa avec une sortie prévue pour 2020.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis