Bad Moms : Découvrez la bande-annonce non censurée !

Embarqué par la sublime Mila Kunis, « Bad Moms » s'annonce d'ores et déjà comme la comédie US à ne pas manquer cet été. Découvrez la bande-annonce sans plus attendre !

Réalisé par la paire de choc composée de Jon Lucas et Scott Moore (Very Bad Trip), Bad Moms (Mères Indignes) sortira dans les salles de cinéma le 3 août prochain. Embarqué par une Mila Kunis des grands jours, le film s'annonce comme l'un des plus gros succès estivaux.

Mettant en scène l'histoire d'Amy, une mère de deux beaux enfants à qui tout semble sourire mais qui, en réalité, est au bord de la crise de nerfs. Accompagnée par deux autres mamans aussi désespérées qu'elle, Amy se lance dans une folle virée en quête de fun et de détente, loin des responsabilités conventionnelles de mères de famille.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la liberté d'expression semble au rendez-vous dans cette nouvelle comédie américaine, comme le prouve la petite anecdote racontée par le personnage de Kiki, interprété par Kristen Bell :

Kent n'est jamais dur. Il bande jamais en entier ! Alors il faut que je plie son pénis comme un petit animal en ballon si je veux pouvoir me le rentrer... Et je mets parfois les couilles avec. Les deux en même temps, histoire d'avoir quelque chose de ferme !

Au casting de Bad Moms, on retrouve donc Mila Kunis, Kristen Bell, Kathryn Hahn, Jada Pinkett Smith, Christina Applegate ou encore Kesha.

Visionnez sans plus attendre le trailer de ce film particulièrement attendu...

Voir aussi

Incassable : qu'est devenu le projet

Incassable : qu'est devenu le projet "Incassable 2" ?

En 2000, juste après « Sixième Sens », M. Night Shyamalan réalise un autre de ses grands classiques avec « Incassable ». Avant que « Split » ne vienne au monde, le réalisateur voulait mettre en scène « Incassable 2 ». Voici ce qu'est devenu le projet.