ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Bande-annonce Sonic : découvrez le nouveau design du hérisson

Après avoir modifié le design du hérisson bleu, la Paramount a dévoilé la nouvelle bande-annonce de "Sonic le film". La recette globale reste inchangée avec toujours Jim Carrey en doctor Robotnik. Le film sortira le 12 février 2020 en France.

La production de Sonic le film aura été pour le moins compliquée. Après avoir dévoilé un premier trailer, la Paramount a dû encaisser un gros bad buzz. Le public n'appréciant pas vraiment le design proposé pour le hérisson. Résultat, la production a décidé de modifier cet élément, provoquant ainsi un report logique de la sortie du film. On ne peut alors que féliciter le studio d'avoir pris cette décision, d'avoir pris en compte les remarques pour tenter d'améliorer les choses, plutôt que de persister dans la mauvaise direction.

Même film, nouveau design pour Sonic

Plusieurs mois se sont écoulés et voilà que Paramount revient à la charge avec une nouvelle bande-annonce. Evidemment, c'est à nouveau le design du personnage qui sera scruté. Les éléments autour restant globalement les mêmes, avec toujours Jim Carrey en grande forme dans le rôle du doctor Robotnik. On nous annonce donc un divertissement sympathique avec son lot d'effets spéciaux.

De plus, on notera des éléments tirés directement du jeu vidéo, comme des bruitages facilement reconnaissables pour venir titiller les fans.

On vous laisse nous dire dans les commentaires ce que vous pensez de ce nouveau design par rapport au précédent.

Sonic le film sortira le 12 février 2020 dans les salles françaises.

 

 

 

 

 

Voir aussi

Rocky 4 : Sylvester Stallone annonce un director's cut

Rocky 4 : Sylvester Stallone annonce un director's cut

Sylvester Stallone doit beaucoup au personnage de Rocky. Et inversement. La franchise a été relancée avec les films "Creed" mais l'acteur/réalisateur souhaite revenir sur un précédent opus. Il est en train de travailler sur une version Director's cut de "Rocky 4."