MENU
Accueil > News > Cinéma > La Belle et la Bête : Une première bande-annonce magique

La Belle et la Bête : Une première bande-annonce magique

A quelques mois de sa sortie dans les salles, les studios Disney continuent d’alimenter le buzz autour de leur prochain film, « La Belle et la Bête » . Une première bande-annonce a été dévoilée. L’occasion de découvrir l’univers magique de ce film avec Emma Watson et Dan StevenS.

L’histoire éternelle se poursuit. Le site Entertainment Weekly dévoilait il y a quelques jours les premières images du film en live action signé Disney adapté de l’un de ses classiques : La Belle et la Bête. Aujourd’hui, ce long-métrage réalisé par Bill Condon se dévoile encore un peu plus. En effet, la première bande-annonce est finalement arrivée.

Première certitude : cette adaptation cinématographique sera bel et bien fidèle au célèbre dessin animé ! Une ambiance féerique se dégage de ces quelques images. Autre certitude : on ne pouvait pas rêver de meilleure Belle qu’Emma Watson. La comédienne, révélée par la saga Harry Potter, donne vie à cette charmante rêveuse qui se retrouve prisonnière d’une Bête qui s’avéra être beaucoup moins cruelle qu’elle n’y paraît. Un personnage qui correspond parfaitement à la pétillante Emma Watson, qui s’est récemment amusée à cacher des livres dans les métros londoniens et new-yorkais.

Dans la peau de la Bête, on retrouve Dan Stevens, découvert grâce à la série Downton Abbey. Luke Evans, actuellement à l’affiche du film La fille du train, incarnera quant à lui Gaston, le prétendant pas très futé de Belle. Ewan McGregor, Kevin Kline, Emma Thompson, Stanley Tucci ou encore Ian McKellen seront également à l’affiche de ce film qui est d’ores et déjà très attendu.

La Belle et la Bête : Une première bande-annonce magique

La Belle et la Bête sortira dans les salles françaises le 22 mars 2017. Emma Watson a dévoilé sur son compte Twitter une affiche inédite film. On la découvre dans sa robe de bal jaune, dansant avec la Bête. Une scène mythique dont un extrait a été révélé dans cette bande-annonce. Nul doute que la magie devrait opérer une nouvelle fois !

Voir aussi
Halloween Kills débute son tournage en photo

La saga "Halloween" n'est pas encore terminée puisque Michael Myers va revenir encore hanter les Strode. David Gordon Green vient de confirmer le début du tournage du prochain opus en photo.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis