MENU
Accueil > News > News Cinéma > La Belle et la Bête : Une première bande-annonce magique

La Belle et la Bête : Une première bande-annonce magique

ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

A quelques mois de sa sortie dans les salles, les studios Disney continuent d’alimenter le buzz autour de leur prochain film, « La Belle et la Bête » . Une première bande-annonce a été dévoilée. L’occasion de découvrir l’univers magique de ce film avec Emma Watson et Dan StevenS.

L’histoire éternelle se poursuit. Le site Entertainment Weekly dévoilait il y a quelques jours les premières images du film en live action signé Disney adapté de l’un de ses classiques : La Belle et la Bête. Aujourd’hui, ce long-métrage réalisé par Bill Condon se dévoile encore un peu plus. En effet, la première bande-annonce est finalement arrivée.

Première certitude : cette adaptation cinématographique sera bel et bien fidèle au célèbre dessin animé ! Une ambiance féerique se dégage de ces quelques images. Autre certitude : on ne pouvait pas rêver de meilleure Belle qu’Emma Watson. La comédienne, révélée par la saga Harry Potter, donne vie à cette charmante rêveuse qui se retrouve prisonnière d’une Bête qui s’avéra être beaucoup moins cruelle qu’elle n’y paraît. Un personnage qui correspond parfaitement à la pétillante Emma Watson, qui s’est récemment amusée à cacher des livres dans les métros londoniens et new-yorkais.

Dans la peau de la Bête, on retrouve Dan Stevens, découvert grâce à la série Downton Abbey. Luke Evans, actuellement à l’affiche du film La fille du train, incarnera quant à lui Gaston, le prétendant pas très futé de Belle. Ewan McGregor, Kevin Kline, Emma Thompson, Stanley Tucci ou encore Ian McKellen seront également à l’affiche de ce film qui est d’ores et déjà très attendu.

La Belle et la Bête : Une première bande-annonce magique

La Belle et la Bête sortira dans les salles françaises le 22 mars 2017. Emma Watson a dévoilé sur son compte Twitter une affiche inédite film. On la découvre dans sa robe de bal jaune, dansant avec la Bête. Une scène mythique dont un extrait a été révélé dans cette bande-annonce. Nul doute que la magie devrait opérer une nouvelle fois !

Voir aussi
Charlie et la chocolaterie : comment la scène des écureuils a-t-elle été conçue ?
Charlie et la chocolaterie sur TMC : l’exigence de Tim Burton pour la scène des écureuils

Le lundi 17 février, « Charlie et la chocolaterie » a droit à une rediffusion sur TMC, à 21h15. Si le film est rempli d’effets spéciaux particulièrement sucrés, Tim Burton a voulu que l’une des scènes les plus connues contienne le moins d’images de synthèse possibles.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis