MENU
Accueil > News > Cinéma > Benicio del Toro sera Chipeur dans le film Dora l’exploratrice

Benicio del Toro sera Chipeur dans le film Dora l’exploratrice

Bientôt on pourra entendre Benicio del Toro chiper face à l’adolescente Dora. En effet, on apprend que l’acteur prêtera sa voix au célèbre personnage de Chipeur dans le film live action « Dora l’exploratrice ».

Benicio del Toro fait parti de ces acteurs qui n’ont plus rien à prouver. Un comédien qui dispose d’une filmographie passionnante, en atteste des collaborations avec Terry Gilliam, Steven Soderbergh, William Friedkin, Alejandro González Iñárritu, Oliver Stone, Paul Thomas Anderson ou encore Denis Villeneuve. Et puis Benicio del Toro ce fut tout de même Che Guevara (Che) et Pablo Escobar (Paradise Lost). Mais bientôt, Benicio del Toro ce sera surtout Chipeur dans le film Dora l’exploratrice

Benicio arrête de chiper !

Oui, oui, Chipeur, le fameux vilain renard qui vient embêter la pauvre Dora entre deux leçons d’anglais. On a déjà du mal à se faire à l’idée de ce film live action tiré de la série éducative éponyme. Mais alors voir un acteur de la trempe de del Toro y participer, c’est pour le moins inattendu. C’est pourtant ce que nous annonce The Hollywood Reporter. Dans l’article, on apprend que le comédien a signé assez tardivement pour prêter sa voix au personnage. En effet, la production se serait terminée il y a deux semaines en Australie. Del Toro ne sera évidemment présent que pour la post-production, pour poser sa voix sur les images. Reste qu’habituellement le casting, même des voix, se décide plus en avance.

Dans tous les cas, cela sera une anecdote amusante sur le CV de Benicio del Toro. Un peu comme Orson Welles qui prêta sa voix à Unicron dans le film d’animation Transformers : La Guerre des robots (1985). Face à Chipeur, en chair et en os cette fois, on retrouvera Isabela Moner dans le rôle principal de Dora. L’histoire la verra partir à l’aventure avec son meilleur ami le singe Babouche, son cousin Diego et tout un groupe d’adolescents pour sauver ses parents.

Le film Dora l’exploratrice est attendu pour le 7 août 2019 en France. On ne manquera pas d’écouter Benicio chiper face à Dora.

Voir aussi
Nosferatu : le remake de Robert Eggers est toujours sur les rails

Avec l'annonce de la préparation de "The Northman", son film de vengeance chez les Vikings, on pensait que Robert Eggers avait complètement oublié son remake de "Nosferatu" ou qu'il n'arrivait pas à le monter. Que l'on se rassure, ce projet est toujours en vie !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis