MENU
Accueil > News > Cinéma > Bienvenue à Zombieland 2 : Zoey Deutch rejoint l’aventure

Bienvenue à Zombieland 2 : Zoey Deutch rejoint l’aventure

Après l’avoir observée au milieu de sympathiques buveurs de sang dans « Vampire Academy » en 2014, nous découvrirons bientôt Zoey Deutch en compagnie de morts-vivants dans le très attendu « Zombieland 2 » réalisé par Ruben Fleischer.

On le sait depuis déjà plusieurs mois, Bienvenue à Zombieland 2 va enfin se faire et sortira dans les salles obscures en octobre 2019. Tout le casting original est évidemment de retour pour latter du mort-vivant : Emma Stone (Wichita), Woody Harrelson (Tallahassee), Jesse Eisenberg (Columbus) et Abigail Breslin (Little Rock). À leurs côtés, on découvrira une petite nouvelle, interprétée par Zoey Deutch (Vampire Academy), qui devrait camper la petite amie de Columbus.

La double dose

Bienvenue à Zombieland 2, toujours réalisé par Ruben Fleischer, devrait entrer en tournage très bientôt. Nos tueurs de zombies préférés devront cette fois-ci faire face à de nouvelles créatures, qui ont évolué depuis le premier film, et qui sont devenues plus fortes, plus rapides, et donc plus difficiles à abattre. Nul doute que Columbus devra ajouter quelques règles de survie ! Ils devront également se mesurer à d’autres survivants humains et surtout apprendre à gérer leur famille dysfonctionnelle mais terriblement attachante.

Une suite très attendue

Sorti en octobre 2009, Bienvenue à Zombieland avait connu un succès inattendu en rapportant plus de 102 millions de dollars de recettes au box-office mondial pour un budget de 23.6 millions.

Bourré de belles idées de réalisation, avec une dose d’action jouissive, le métrage de Ruben Fleischer est devenu au fil des années un incontournable des films de zombies. Il a, en outre, activement participé à lancer les carrières d’Emma Stone et de Jesse Eisenberg.

Bienvenue à Zombieland 2 sortira dans les salles françaises le 16 octobre 2019, soit dix ans après le premier volet.

Voir aussi

Le synopsis de US de Jordan Peele enfin dévoilé

Jordan Peele revient avec un film au synopsis terrifiant. Il s'agit de "US" son prochain film pour lequel trop peu d'informations avaient fuité jusqu'alors. Le réalisateur de "Get Out" est sur tous les fronts depuis qu'il a gagné son Oscar en 2017. Séries, films, productions... Bref, pas une semaine ne se passe sans que nous ne parlions de lui. Mais aujourd'hui c'est pour son projet perso de film, dont le pitch est enfin en ligne !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis