MENU
Accueil > News > Cinéma > Black Adam : Dwayne Johnson satisfait de voir Jaume Collet-Serra à la réalisation

Black Adam : Dwayne Johnson satisfait de voir Jaume Collet-Serra à la réalisation

L’acteur Dwayne Johnson s’est encore une fois adressé à ses fans via les réseaux sociaux. Le futur film DC Comics centré sur Black Adam se précise avec une liste de cinéastes approchés. En tête il y a Jaume Collet-Serra. Un choix qui ravi l’acteur qui ne se cache pas pour le dire.

Dwayne Johnson est attaché à ce projet depuis de nombreuses années. Un film centré sur Black Adam, l’antagoniste culte de Shazam. Et depuis que ce dernier a eu son propre film les choses semblent s’accélérer puisque Warner Bros a posé son dévolu sur un cinéaste pour réaliser cette adaptation. Et en tête de liste se place Jaume Collet-Serra, le cinéaste espagnol derrière Night Run, Non-Stop, Sans Identité ou encore Instinct de Survie. Un choix qui contente parfaitement Dwayne Johnson.

Dwayne Johnson est derrière Jaume Collet-Serra

Tout le monde s’attendait à voir au moins une apparition de Black Adam dans Shazam ! Mais il n’en est rien, le film a préféré se concentrer sur le docteur Sivana. Pourtant, le long métrage fait mention d’un précédent champion. Tout porte à croire qu’il s’agit de Black Adam, et le long métrage centré sur lui pourrait servir de base, de prequel à Shazam ! En tout cas le film avance à grands pas depuis que Jaume Collet-Serra a été confirmé  à la réalisation du long métrage.

Dwayne Johnson qui campera le personnage principal est très satisfait de ce choix. Il a partagé son engouement sur son compte Instagram. Ils viennent ensemble de terminer le tournage de Jungle Cruise pour Disney, prévu chez nous le 29 juillet 2020. Leur collaboration était donc clairement positive quand on voit la réaction enjouée de Dwayne Johnson. Le post de ce dernier louant le réalisateur pour « sa passion, son éthique de travail, son style, son ton et sa qualité. ».

Super nouvelle que l’annonce de Jaume Coller-Serra, réalisateur espagnol, à la direction de Black Adam de DC. Jaume et moi travaillons ensemble depuis deux ans sur Jungle Cruise pour Disney – et j’ai été très impressionné par sa passion, son éthique de travail, sons style, sa vision, son ton et sa qualité. Il a envie de découvrir Black Adam et de donner aux fans quelque chose de très cool et de spécial. Je soulève une double tequila pour accueillir Jaume et je suis impatiant de donner vie à l’anti-héros.

The Rock décrit Black Adam comme un anti-héros, ce qui confirme que lors de sa première apparition le protagoniste ne sera pas un super-vilain. Reste à savoir à quel point le film s’éloignera des comics. Le tournage de Black Adam débuterait courant de l’année prochaine. En attendant l’acteur a fort à faire puisque rien que cette année il sera à l’affiche de Hobbs & Shaw, le spin-off de la saga Fast and Furious et de Jumanji 3 pour Noël.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Pixar annonce un nouveau film titré Soul

"En Avant" ne sera pas le seul film Pixar de 2020. Un autre projet intitulé "Soul" vient d'être dévoilé, pour une sortie prévue durant l'été. Réalisé par Pete Docter, cette nouvelle aventure en provenance du talentueux studio d'animation a déjà un synopsis intrigant.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis