Black Panther 2 : on connaît la date de sortie

Black Panther 2 : on connaît la date de sortie

Disney a dévoilé la date de sortie de "Black Panther 2", réalisé de nouveau par Ryan Coogler, à l’occasion de la D23. Il nous faudra faire preuve de patience car ce n'est pas pour demain !

Black Panther 2 aura bien lieu on le savait depuis très longtemps, compte tenu du succès du film : 1,344 milliards de dollars de recettes dans le monde ! Dernièrement nous apprenions grâce à l'acteur Martin Freeman que le film allait être tourné en 2021. Ce que l'on ne savait pas jusqu'alors c'était la date de sortie de ce deuxième opus.

Enfin une date et une confirmation du réalisateur !

Disney vient de tuer le suspens en annonçant officiellement la date du 6 mai 2022 comme date de sortie en salle. Comme vous pouvez le voir sur le tweet ci-dessous, Kevin Feige a invité Ryan Coogler sur la scène, ce qui veut dire par la même occasion que ce dernier en sera le réalisateur (on s'en doutait un peu).

 

T'Challa le roi du Wakanda fera donc son grand retour dans le MCU en 2022 (probablement pour la phase 5), ce qui laisse le temps à Ryan Coogler de se préparer et tenter de faire aussi bien si ce n'est mieux que le premier volet de Black Panther sorti en février 2018. Au casting on retrouvera évidemment Chadwick Boseman dans le rôle principal, entouré de nouveau des actrices Lupita Nyong’oLetitia WrightDanai Gurira et Angela Bassett. Côté masculin Winston Duke, et Martin Freeman seront aussi de retour. Reste à savoir qui sera l'antagoniste...

En attendant Black Panther 2, qui sortira dans un peu moins de trois ans, on pourra compter sur l'aide entre autres de Black Widow le 1er mai 2020 et Thor : Love & Thunder en novembre 2021. Pas mal pour patienter !

 

Voir aussi

Inspecteur la bavure : Coluche a été menacé de mort lors de la sortie du film

Inspecteur la bavure : Coluche a été menacé de mort lors de la sortie du film

À la fin de l'année 1980, alors qu'il est candidat à l'élection présidentielle, Coluche est à l'affiche de la comédie "Inspecteur la bavure". Quelques jours avant la sortie du film, l'acteur reçoit des menaces de mort de la part d'une faction d'extrême droite.