MENU
Accueil > News > Cinéma > Black Panther 2 : un tournage en 2021 selon Martin Freeman

Black Panther 2 : un tournage en 2021 selon Martin Freeman

Marvel a joué cartes sur table lors de la dernière Comic-Con en dévoilant d’un coup ses plans pour la phase 4, que ce soit sur le petit ou le grand écran. Mais le MCU ne va pas s’arrêter à cette étape et un acteur vient peut-être d’en dire plus sur la sortie de « Black Panther 2 ».

Black Widow au 1er mai et Thor : Love & Thunder en novembre 2021, voilà le début et la fin de la phase 4 du MCU. Entre temps, plusieurs films ainsi que des séries sur Disney+ vont arriver. Un agenda parfaitement calibré pour occuper l’espace et continuer d’alimenter cette folle machine qu’est cet univers étendu. Pour la suite – car on ne peut s’empêcher d’y penser – la phase 5 est globalement assez descriptible. On sait déjà qu’elle accueillera des films comme Les Gardiens de la Galaxie 3, Captain Marvel 2, le film Blade ou encore Black Panther 2. L’autre gros point d’interrogation concerne l’introduction dans le MCU des 4 Fantastiques et des personnages tirés d’X-Men. Mais tout le mystère réside dans l’ordre d’arrivée de ces projets.

Black Panther en ouverture de la phase 5 ?

Nous venons peut-être d’en apprendre plus sur la sortie d’un des films grâce à Martin Freeman. L’acteur a eu un petit rôle dans Captain America : Civil War et a fait sa dernière apparition dans Black PantherL’agent Ross reviendra à l’avenir et vient de dévoiler lors d’une interview pour Uproxx quand interviendra le début de tournage de Black Panther 2 :

D’après ce que j’ai entendu dernièrement, ça devrait arriver l’année prochaine. Donc, ça sera peut-être en 2021 que le tournage du prochain Black Panther commencera. C’est tout ce que je sais.

En reprenant le calendrier des sorties annoncé par Disney en mai dernier, on voit qu’un film Marvel est prévu le 18 février 2022. Ce ne serait donc pas impossible, avec un tournage en 2021, que Black Panther 2 ouvre la phase 5 du MCU. On ne sera pas trop catégorique là-dessus, il pourrait tout autant s’agir du film prévu le 6 mai 2022. Le champ semble quasiment libre parce que nous sommes dans l’incertitude quant à la conception des Gardiens de la Galaxie 3. James Gunn doit d’abord s’occuper de The Suicide Squad, dont la sortie est prévue le 4 août 2021. S’il passe de DC à Marvel juste après, la date réservée en début 2022 parait juste.

Toujours réalisé par Ryan Coogler, Black Panther 2 est un projet sur lequel Marvel ne communique pas pour le moment. L’information intéressante est que l’agent Ross reviendra dans le MCU après avoir disparu depuis le premier volet.

Voir aussi
Toy Story 4 : la fin alternative dévoilée

La fin de "Toy Story 4" aurait pu être bien différente de celle que nous avons vue en salles. Découvrez ce qui aurait pu arriver à Woody et Boo dans l'article ci-dessous. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT ÉVIDEMMENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE TOY STORY 4 !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis