MENU
Accueil > News > Cinéma > Black Widow : des nouvelles photos révéleraient le méchant

Black Widow : des nouvelles photos révéleraient le méchant

Le tournage de « Black Widow » a débuté depuis le mois de mai. Des nouvelles photos en provenance du plateau viennent nous renseigner sur l’identité du méchant de l’intrigue. L’héroïne incarnée par Scarlett Johansson pourrait donc combattre Taskmaster.

Maintenant que Marvel a fait son film sur une héroïne et que de plus en plus de femmes ont des postes importants sur plusieurs de leurs productions, le moment est parfaitement venu pour une aventure en solitaire de Black Widow. Captain Marvel ne sera plus la seule femme à qui on s’intéresse et, de plus, c’est une réalisatrice qui est chargée de commander les opérations. Cate Shortland a pu commencer à se mettre au travail, le tournage ayant débuté depuis des semaines. Nous avons déjà pu voir des premières photos prises sur le plateau en mai dernier. Elles confirmaient que l’équipe était au boulot mais ne donnaient pas de vraies informations sur les scènes tournées.

D’autres photos viennent de sortir et, elles, sont plus intéressantes pour le coup. On peut apercevoir Scarlett Johansson en action mais c’est autre chose qui attire particulièrement notre attention : des clichés sur celui qui semble être le bad guy ! Vous pouvez apercevoir un personnage masqué, sur un véhicule blindé, ressemblant fortement à Taskmaster – connu en VF sous le nom du Maître de corvée.

La qualité des photos laisse à désirer mais on arrive à voir qu’il ne porte pas son fameux masque en forme de crâne. Son design est plus sobre. Il faut regarder au niveau de l’armure pour mieux comprendre qu’il s’agit de lui. Si on se montre aussi confiant sur sa présence dans le film, c’est parce qu’elle a été évoquée de nombreuses fois. Ces photos viendraient le confirmer. La scène dont il est question pourrait se situer dans le premier tiers du film et Taskmaster endosserait son costume emblématique que plus tard. À moins qu’il soit simplement introduit dans Black Widow avec un design basique pour évoluer ensuite lors d’une suite ou un autre film. Sous le masque, nous pourrions retrouver David Harbour, que l’on sait au casting dans un rôle inconnu.

À cause des différences avec le design normal de Taskmaster, on est tenté de jouer la carte de la prudence et de ne pas affirmer qu’il est officiellement le méchant. Nous espérons en apprendre plus prochainement lors de la Comic-Con de San Diego à laquelle participera Marvel. Black Widow n’a toujours pas de date de sortie. Découvrez ci-dessous l’intégralité des nouvelles photos de plateau :

Suivant Précédent
1/4
2/4
3/4
4/4
Suivant Précédent
Voir aussi
Game of Thrones saison 8 : Emilia Clarke explique pourquoi elle a eu le coeur brisé

La fin de Game of Thrones n'a pas laissé les fans indifférents, et Emilia Clarke (Daenerys) réagit pour la première fois à la polémique. Évidemment, cet article contient des spoilers sur la fin de la série !!

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis