MENU
Accueil > News > News Cinéma > Black Widow : la famille est réunie dans le premier trailer
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Black Widow : la famille est réunie dans le premier trailer

×

La phase 4 du Marvel Cinematic Universe s’ouvrira avec « Black Widow », film centré sur l’héroïne campée par Scarlett Johansson. L’actrice retrouve son rôle une dernière fois et plonge dans son passé pour retrouver sa famille. Découvrez la première bande-annonce.

Lors d’une récente interview, Scarlett Johansson disait que Black Widow était un film sur « le pardon à soi-même et sur la famille« . Ses dires se confirment maintenant que nous découvrons la première bande-annonce. Comme attendu l’histoire se déroulera dans le passé du Marvel Cinematic Universe, avant les événements d’Avengers : Infinity War. Natasha Romanoff a donc déjà été recrutée par Nick Fury et a connu les Avengers. Ces gens ont été sa nouvelle famille mais, avant, elle en a eu une autre. Et il est temps de la retrouver. C’est ainsi qu’on découvre qu’il existe d’autres Black Widow, formées comme elle, qu’elle qualifie comme des « soeurs ». Les deux sont incarnées par Florence Pugh, et Rachel Weisz. Puis, pour compléter l’équipe, David Harbour arrive, malgré quelques kilos supplémentaires, à remettre son costume de Red Guardian. Tous les quatre vont lutter contre le Taskmaster, un méchant qui se fait assez discret dans ces premières images.

Enfin un film en solo pour Black Widow

La peu connue Cate Shortland trouve ici sa première expérience sur un gros blockbuster mais cette bande-annonce ne permet pas encore de vraiment voir si elle a pu mettre de sa personnalité dans la mise en scène. La réalisatrice vient d’un cinéma plus indépendant et Marvel mise sur une nouvelle génération pour porter ses futurs récits. Captain Marvel a débloqué des choses en étant à la fois le premier film sur une héroïne et le premier avec une femme aux commandes – même si Anna Boden co-réalisait avec Ryan Fleck. C’est d’ailleurs assez surprenant que Black Widow, personnage qu’on suit depuis des années, n’ait son aventure en solitaire qu’à l’ouverture de la phase 4 !

Scarlett Johansson a là l’occasion de dire adieu à Black Widow. Elle ne devrait plus être dans le MCU ensuite à cause de son triste sort dans Avengers : Endgame. Ne jamais dire jamais, évidemment, mais ce film a tout d’une cérémonie de départ dans les règles de l’art. La date de sortie française est fixée au 29 avril 2020.

Voir aussi
Spider-Man : Tom Holland était ivre au moment de convaincre Disney et Sony

Le jeune acteur Tom Holland, qui campe Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) depuis 2016, a révélé qu'il était totalement soul lorsque Sony et Disney ont négocié un nouveau deal.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis