MENU
Accueil > News > Cinéma > Bloodshot : Guy Pearce va remplacer Michael Sheen

Bloodshot : Guy Pearce va remplacer Michael Sheen

Guy Pearce va remplacer Michael Sheen dans Bloodshot.

Alors que le tournage de « Bloodshot » a récemment débuté, Guy Pearce vient de remplacer Michael Sheen au pied levé sur le projet. La star de « L.A. Confidential » et « Memento » devrait reprendre le rôle du créateur du super-soldat incarné par Vin Diesel.

Le casting de Bloodshot continue de s’étoffer. La semaine dernière, nous apprenions que Lamorne Morris, l’interprète de Winston dans New Girl, allait interpréter l’un des alliés du super-héros. Par ailleurs, Deadline vient d’annoncer que Guy Pearce venait lui aussi de se joindre à la distribution de plus en plus prestigieuse, en remplacement de Michael Sheen qui a dû abandonner le projet en raison de contraintes familiales et d’emploi du temps.

Un nouveau rôle de bad guy pour Guy Pearce ?

Pour le moment, peu de détails ont été donnés sur le rôle que tiendra le comédien. Il devrait probablement incarner le médecin à l’origine du programme Rising Spirit, qui cherche à mettre au point le soldat ultime. Le comédien pourrait donc prêter ses traits au créateur de Bloodshot. Dans les bandes-dessinées de la maison Valiant Comics, le super-héros ressuscité grâce à la nanotechnologie part à la recherche de son passé et découvre le programme qui lui a « donné naissance ». Guy Pearce devrait donc tenir un rôle capital dans cette adaptation. Après Des hommes sans loi, Prometheus, Iron Man 3 ou encore Brimstonele comédien pourrait une nouvelle fois confirmer qu’il est à l’aise pour se glisser dans la peau de crapules.

Parmi les autres membres du casting, on compte bien évidemment Vin Diesel dans le rôle-titre. Toby Kebell interprétera quant à lui le principal adversaire du super-héros. Eiza González, Sam Heughan, Talulah Riley et Alex Hernandez complètent la distribution.

Avec Bloodshot, Sony ne souhaite pas faire dans la dentelle puisque la mention Rated R a été accordée au film. Le studio envisage donc de surfer sur les succès de Deadpool et Logan. Les spectateurs américains de moins de 17 ans ne pourront donc pas découvrir le film au cinéma s’ils ne sont pas accompagnés. Aux commandes de l’adaptation, nous retrouvons Dave Wilson, qui fait ses débuts en tant que réalisateur. Néanmoins, le directeur créatif du studio Blur a déjà planché sur les effets spéciaux d’Avengers : L’ère d’Ultron. Il s’est également occupé de certaines cinématiques de jeux comme Star Wars : The Old Republic et Mass Effect 2. En France, les spectateurs pourront découvrir Bloodshot en salle dès le 26 février 2020.

Voir aussi

Ryan Murphy recycle ses acteurs pour sa nouvelle série Ratched

On ne change pas une équipe qui gagne. Fidèle à ce précepte, Ryan Murphy a recruté ses acteurs fétiches pour la série Netflix "Ratched". Finn Wittrock, Jon Jon Briones et Sarah Paulson seront au casting de cette fiction qui suivra le parcours d’une infirmière très inquiétante pour ne pas dire totalement psychopathe.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis