Bloodshot : un membre de New Girl rejoint Vin Diesel

Bloodshot : un membre de New Girl rejoint Vin Diesel

Lamorne Morris rejoint Vin Diesel dans le film Bloodshot, adapté du célèbre comic book !

Début juillet, nous vous apprenions que Bloodshot recrutait chez Game of Thrones. Aujourd’hui, nos confrères de chez Deadline rapportent que Lamorne Morris se joint à l'équipe du film réalisé par Dave Wilson et écrit par Eric Heisserer !

Un rôle sur-mesure

Lamorne Morris campera Wilfried Wigans, un jeune scientifique très prometteur qui deviendra un allié de taille de Ray Garrison aka Bloodshot. Incarné par Vin Diesel, l’anti-héros est, rappelons-le, un ancien soldat aux pouvoirs de régénération et de meta-morphing suite à l'injection de nanites dans son sang. Après de nombreuses pertes de mémoire, il finit enfin par savoir qui il est… C'est alors que Bloodshot décide de se venger de ceux qui lui ont infligé cette expérience.

Connu pour avoir incarné Winston Bishop dans la série New Girl, l’acteur va également donner la réplique à Michael Sheen, Eiza Gonzalez, Sam Heughan, Talulah Riley, Alex Hernandez ou encore Toby Kebbell. Un comédien comique pour un rôle de sidekick hilarant allié malgré lui, que demander de mieux ? Le casting devrait en tous les cas être sous peu complet sachant que le début du tournage avance à grands pas.

Le film sortira dans nos salles le 26 février 2020 !

 

Voir aussi

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Dans son film "Énorme", Sophie Letourneur raconte avec un humour noir et sur un ton unique une grossesse non-désirée, sournoisement déclenchée par un homme au très fort désir de paternité. Pour ce film troublant, la réalisatrice mélange la comédie et le genre documentaire, en faisant appel à de véritables professionnels de la santé, des pianistes, un vrai chamane et même... la maman de Jonathan Cohen !