Bloodshot : Sony recrute chez Game of Thrones

Bloodshot : Sony recrute chez Game of Thrones

Depuis quelques semaines, le projet "Bloodshot" avance à toute vitesse. Alors que le tournage devrait débuter dans les prochains jours, de nouveaux noms continuent de s'ajouter à la distribution déjà conséquente.

Il y a quelques jours, nous vous annoncions quel acteur allait affronter Vin Diesel dans Bloodshot. Le casting du long-métrage continue en ce moment de s'étoffer. On sait en effet qu'un acteur islandais, que les fans de Game of Thrones connaissent bien, vient de se voir confier le rôle d'un autre méchant.

Le tournage de Bloodshot prévu pour très bientôt

Si les annonces autour de la distribution du film de super-héros s'enchaînent, c'est parce que le tournage débutera courant dans les jours à venir. On savait déjà que Vin Diesel prêterait ses traits au soldat ressuscité grâce à la nanotechnologie. Face à lui, Toby Kebbell, que l'on a récemment vu dans Kong : Skull Islandcampera Axe, le grand bad guy du film. Michael Sheen, Eiza González, Talulah Riley, Alex Hernandez et Sam Heughan complètent le casting.

Le site américain TheWrap a annoncé que Jóhannes Haukur Jóhannesson venait de les rejoindre. Le comédien islandais a incarné Lem Lemoncloak dans la sixième saison de Game of Thrones. On l'a également aperçu dans Atomic Blonde ou encore NoéTheWrap précise seulement qu'il interprètera un méchant dans le film.

Créé en 1992 par Kevin VanHook et Yvel Guichet, Bloodshot est l'un des super-héros emblématiques de la maison Valiant Comics. Dans les bandes-dessinées, le soldat part à la recherche de son passé après avoir perdu la mémoire. Il découvre qu'il fait en réalité partie d'un programme scientifique qui cherche à créer le guerrier ultime.

Aux commandes de l'adaptation, nous retrouvons Dave Wilson, dont c'est ici le premier long-métrage en tant que réalisateur. Directeur créatif au sein du studio Blur de Tim Miller, réalisateur de Deadpool, Wilson a cependant travaillé sur Avengers : L'ère d'Ultron, ainsi que sur les cinématiques de jeux comme Mass Effect 2 ou encore Star Wars : The Old Republic. Sony lui a accordé la mention Rated-R pour ce projet. Le film sera en effet interdit aux spectateurs américains de moins de 17 ans non accompagnés. Le studio souhaite donc profiter du succès de films comme Deadpool et Logan. Pour le moment, Bloodshot ne bénéficie d'aucune date de sortie.

 

Voir aussi

Elemental : le prochain film des studios Pixar se dévoile

Elemental : le prochain film des studios Pixar se dévoile

Les studios Pixar viennent de dévoiler le tout premier aperçu de leur 27ème film, prévu pour l'été 2023. Intitulé « Elemental », le long-métrage va prendre place dans un univers habité par des personnages qui maîtrisent les éléments naturels terrestres.